Avertisseur de radar, lequel choisir?
Forum Auto / Moto : Avertisseur de radar, lequel choisir?
Bonjour,
J'hésite entre deux avertisseurs de radar. Entre :
-Le coyote eagles : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -EAGLE.htm
-Le snooper sapphire : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] Europe.htm
J'attends vos avis. MERCI
| cricridu77 a écrit : Bonjour,
|
Personnellement aucun des deux.
Depuis que j'ai goûté à mon GPS TomTom one V3 Europe.
J'ai tout dessus (radars fixes, radars mobiles, base de radars mobiles spécial TomTom, radars de feux rouges, dépassements de vitesses non autorisées 30 - 50 - 70 - 90 - 110, protection sur autoroute si dépassement de ma vitesse supérieure à 130 km/h, et tout cela gratuitement.
Mise à part l'achat du TomTom bien sûr.
Message édité par Jack_Clint le 31-10-2009 à 14:49:42
Perso, si t'as un iPhone prend AVERTINOO, c'est vraiment super et largement suffisant
J'ai déjà un GPS et je ne veux pas de Iphone. Merci
| cricridu77 a écrit : J'ai déjà un GPS et je ne veux pas de Iphone. Merci |
Ben..prends le Coyote eagles, tu vas payer tous les mois et ça.. je pense que tu les sais.
| cricridu77 a écrit : J'ai déjà un GPS et je ne veux pas de Iphone. Merci |
J't'ai pas demandé d'en acheter un, je te disais ça au cas où tu en avais un
inforad
petit, discret, et sonne dans les zones à risques ...
après c'est pas trop un gps mais pour avertisseur de radars c'est super
| jocrisde a écrit : inforad |
La mise à jour est gratuite ?
Il y a des radars partout, ça doit sonner à tout bout de champ, tu dois pouvoir limiter les sonneries je pense.
| Jack_Clint a écrit : La mise à jour est gratuite ?
|
Toutes les mises à jours sont gratuites
Oui tu peux choisir ...
il y a 2 soneries différentes:
- une pour les fixes ( donc la 110km/h)
- et une autre pour les mobiles
et tu peux réglé le volume
perso le bruit n'est pas trop génant
et en fin de compte il sonne pas autant de fois que sa ...
Message édité par jocrisde le 01-11-2009 à 16:49:05
| Charly-be-good a écrit : Perso, si t'as un iPhone prend AVERTINOO, c'est vraiment super et largement suffisant |
Il y a aussi wikango, gratuit. Mais ça bouffe aussi de la batterie donc chargeur de voiture obligatoire pour faire de la route.
Message édité par SuseX le 02-11-2009 à 01:18:32
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Avez vous un GPS à me conseiller ?
| Jack_Clint a écrit : Oui le mien ! |
Dommage qu'il ne soit plus en vente sur les sites cdiscount ou rueducommerce.
| cricridu77 a écrit : Dommage qu'il ne soit plus en vente sur les sites cdiscount ou rueducommerce. |
Je l'ai acheté à Carrouf ! Et garantie 2 ans.
Je vais allé voir demain. Merci donc il est bine niveau GPS, radars (fixes et mobiles) et mise à jour?
| cricridu77 a écrit : Je vais allé voir demain. Merci donc il est bine niveau GPS, radars (fixes et mobiles) et mise à jour? |
Le mien a plus d'un an. Mais super cool ! Je ne le regrette pas. Mon pote a acheté le même (one v3 europe)
Son TomTom à conduit direct à Sziget en Hongrie au festival musique et a même sélectionné le bon camping.
Oui, maj radars fixes et mobiles (première maj gratuite, par TomTom), après sur alertegps gratuitement.
au niveau MAJ des cartes, chères?
| cricridu77 a écrit : au niveau MAJ des cartes, chères? |
Ben.. si tu prends un TomTom Europe, tu auras déjà tout et puis les routes ne changent pas aussi vite que cela, surtout dans des pays comme la Hongrie qui a été ajoutée au TomTom, ou d'autres pays moins riches.
Pour une nouvelle carte (un ajout de pays européen), le tarif est variable, plusieurs dizaines d'euros (voir la docu. TomTom)
Je vais voir pour celui-là : http://www.cdiscount.com/informati [...] rope%20TMC
| cricridu77 a écrit : Je vais voir pour celui-là : http://www.cdiscount.com/informati [...] rope%20TMC |
Oui ! il est pas mal.
Le RDS-TMC infotrafic, tu ne l'utiliseras pas souvent (pour les vacances) et encore.
Tu as les radars fixes, mais pas les radars mobiles (revois la vidéo). Garantie 1 an.
Ah oui merci. j'avais pas vu merci à toi
bonjour je cherches a mettre mon gps a jours au niveau des radars et un avertissement sonor quand j arrives a proximité quelqu un peut-il m aider et que cela me coute rien merci cordialement mikonono
| jocrisde a écrit : Toutes les mises à jours sont gratuites |
Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.