Over clocker un processeur.. Ont fé commen - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Over clocker un processeur.. Ont fé commen

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je voudré OC clocker mon priocesseur c un duron et il tourne tré lentemen
mon Pc et tjr ouvert donc pa de PB de surchauffe surtout ki fé froi ds ma chambre XD
je ne c pa du tout commen on fé je c meme pa ou c mdr
mé je c kan meme ou c le bios, commen on ia aceede mdr
alor mon processeur c un AMD duron 750 MHz (7.5x100)
et ma carte mere c une DFI AD77
merci tré bcp davance XD
#Germain#

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

:google:

Plus d'informations

Va voir ici Le principe et les manips à réaliser.

Plus d'informations

mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...mare de se repeter...

Plus d'informations

Merci vs :-? dsl pr le derangemen mé bon je pencé ke c t le but d'un forum :oops:
#Germain#

Plus d'informations

Désolé du hs, mais y a quelqu'un qui peut traduire ce qu'il demande?? J'ai pas mon bouquin du "language sms pour les nuls" sous la main!

Plus d'informations

oui c'est le but d'un forum je suis dac avec toi mes tout les jour ia 10 topic de cree et tout le momende demande commen overcloker et a chaque foi on donne encore et encore et toujours le meme tutorial...

Plus d'informations

Je t'ai donner lien plus haut vas y voir !!

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Over clocker un processeur.. Ont fé commen

Aller à :

Liens