voila je vous explique le matin jai un ping de 20 et 100 de fps sur un server hebdomadaire sauf que depasser les 8h mon ping monte j'usqua 100 meme 200 pourquoi et comment regler sa ?
P.S : jai formater il y a une semaine pour la meme raison sauf que la fois derniere etais plus grave javais une monter de 1000 de ping.
Si c'est à partir de 8 heures, soit t'es sur un réseau très chargé à cette heure là, sois t'as un logiciel antivirus ou autre truc du genre qui peut se mettre à jour automatiquement à cette heure là =)
mais maurice je ne comprend pas ce que tu veut dire par un firewall ou un anti-virus qui blockerais les processus steam et hl2. si il serait blocker par cela je ne pourais pas jouer non ??
LePunisherQc a écrit :
mais maurice je ne comprend pas ce que tu veut dire par un firewall ou un anti-virus qui blockerais les processus steam et hl2. si il serait blocker par cela je ne pourais pas jouer non ??
Oui (dsl je réponds a ta place mauriiice) c'est exactement ça. tu as un firewall autre que celui d'xp ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.