Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les joueurs PC reprochent souvent aux consoles quelques problèmes d’ergonomie de la manette pour certains types de jeux, notamment les FPS (First Person Shooter, comme Quake). Le constructeur XCM va peut-être réconcilier les deux bords avec son XFPS 360. Lire la suite
Il est enfin arrivé, le jeu qui aura tant subi la controverse, notamment à cause de l’absence d’une démo et de rumeurs qui ne portaient pas vraiment le jeu sur un piédestal. Ainsi, le test du jeu a commencé sur une note un peu fausse, la rédaction étant Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 8 au 14 septembre 2007). La soluce de la semaine : Bioshock : solution complète Bioshock, un jeu prenant, à l’ambiance extraordinaire et aux profondeurs sc Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut j ai un probleme aavec Quake4.je l est instaler apres quand j ai lancer le jeux il charge intiale le menu apres il se block sur la premiere image j'ecoute le son mais je voi rien j'ai fait alt-Echap et il me sort ce message d'erreure:
[img]C:\Documents and Settings\Roha\Bureau[/img]
et quand je lance de nouveau c qu' un ecran noir et en entend le son
j ai desinstaler et reinstaler mem probleme.
en ma dit de mettre a jours les driver j y sui aller sur tous les drivere et j ai telecharger toute les mise a jours dispo pour les mien et c'est le mem probleme aidé moi si vous avez une idée ca fait 1 mois que j ai le jeux et j arrive pa a le jouer
merci d avance pour vau repense
ma config:celeron 2.4 ram 512mo C.grafique nvidia geforce4 128mo C.mére pc shipset avec carte son integré :-)
va plutot poster dans la rubrique jeux... ;-)
merci netopia_77 car moi j ai mem pas pensé a ca mais avant je vais partger ce que je suis arrivé a resoudre jusqua m'intenent
pour evité le message suivantet demarer le jeux :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
RUN time error!
programe:C\programe file\Quake4\Quake4.exe
abnormal program termination..
regler le probleme en tous 4 etape pour:
1.mettre a jours tous les driver
2.telecharger et instale ladernier version du VB runtime
3.augmenté la memoir virtuelle
4.mettre la resolution d'ecran sur 1027-768
et le tour et jouer le jeux demare,plus de probleme
mais domage moi j ai un autr broblem en tous cas c la solution pou ce bleme :-)
voila mon nouveau probleme pttr qlq un a une idée
quand je lance le jeux il charge le menu il sort la page la oou il y a:
nouvelle partie
charger une partie
multijoueur...ext
j apui sur nouvelle partie il mest chargement en cours j'attend un peut et il revien a la 1ere page la ou il ya nouvelle partie....j ai recommencé presq 10 fois meme probleme j ai desinstalé/Reinstalé mem probleme resulta:le jeux ne demare:-(
pas si qlq un a une ptite idée sa sera la bien venu ca fait prsq un moi que j ai le jeux et j arrive pas a y joué
en tous les cas merci d'avance pour vau repense :-D
Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.