Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire un demarrage sous msdos sans lecteur disquette?

Comment faire un demarrage sous msdos sans lecteur disquette?

Forum Logiciels : Comment faire un demarrage sous msdos sans lecteur disquette?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour @ tous, voila tous est dans la question car je ne trouve pas la soluce!!!!!!!

En gros je voudrais formater mon DD à partir du DOS mais je n'est pas de lecteur disquette, donc il y a t'il un moyen de le démarrer le DOS avec un CD?

Si oui, comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand ton pc demarre juste avant le chargement du windows tu appuis sur F8 ou tu peux tt simplement demarre avec le cd de winxp et formater et installe windows .

Répondre à hellmot

Pourquoi tu ne formate pas à partir du CD d'install de windows?

Répondre à pantero

C'est bon problème resolu je les installer (en esclave) sur mon second pc et formaté a partir de window.
Merci kan même!!!!!!!

Répondre à tsanpei
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire un demarrage sous msdos sans lecteur disquette?
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens