Logiciel lecteur TV freeplayer/multipost Dernière réponse : 27 Janvier 2006 11:57 dans Logiciels de bureau celasse 27 Janvier 2006 11:09:44 Bonjour, Voila, j'ai free, te je peux lire la tv sur mon pc avec vlc, mais bon, on peux pas faire des capture image ou vidoe. J'aimerai savoir si quelqu'un sais si un autre logiciel le permet, et si oui lequel. merci Autres pages sur : logiciel lecteur freeplayer multipost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celasse Lassé par la pub ? Créez un compte zejulio@IDN 27 Janvier 2006 11:12:15 tu trouveras ton bonheur du coté de www.freeplayer.org bonne installation, et bon film ! ;-) | Alerter Répondre à zejulio@IDN celasse 27 Janvier 2006 11:57:41 merci je vais voir | Alerter Répondre à celasse Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel lecteur TV freeplayer/multipost> Contenus similaires : Tags : freeplayer ForumLecteur freeplayer ForumMeilleur logiciel freeplayer ForumLogiciel pour freeplayer ForumLogiciel freeplayer freebox ForumFreeplayer logiciel ForumLogiciel de freeplayer articlesMeilleur lecteur tv adsl ForumLecteur tv free ForumTv avec freeplayer ForumLecteur de tv Voir plus
celasse 27 Janvier 2006 11:09:44 Bonjour, Voila, j'ai free, te je peux lire la tv sur mon pc avec vlc, mais bon, on peux pas faire des capture image ou vidoe. J'aimerai savoir si quelqu'un sais si un autre logiciel le permet, et si oui lequel. merci Autres pages sur : logiciel lecteur freeplayer multipost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celasse
zejulio@IDN 27 Janvier 2006 11:12:15 tu trouveras ton bonheur du coté de www.freeplayer.org bonne installation, et bon film ! ;-) | Alerter Répondre à zejulio@IDN