Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous en parlions récemment dans notre actualité « Un antivirus pour Smartphone », les téléphones portables sont de plus en plus vulnérables à des attaques pirates. Ainsi, des laboratoires de s&eac Lire la suite
Derrière les cinq grands que sont Nokia, Sony Ericsson, LG, Motorola et Samsung la bataille pour les places d’honneur bat son plein. Parmi ces constructeurs moins en vue, Sagem multiplie les offensives. La stratégie du français est multiple : elle p Lire la suite
Sagem va produire des téléphones pour Sony Ericsson. Les deux sociétés viennent d’annoncer avoir signé un accord sur l’utilisation de technologies Sagem dans les téléphones d’entrée de gamme Sony Ericsson. L’entrée de gamme pour Sagem L’accord permet à Lire la suite
Après la montre Bluetooth de Sony Ericsson et celle de Citizen, voici la montre M500, qui fait office de téléphone. Elle est équipée d’un écran de 1,5 pouce (couleur), est compatible avec les SMS. Elle est quadri bande, et compatible GPRS. L’écran est t Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Help!
ma livebox sagem est configurée bluetooth avec code, mon sony V600 détecte la liveB, je la sélectionne et tape le code de la LB, mais l'accés est systématiquement refusé!!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer le problème.
Merci :-(
Peut-être essaies-tu d'utiliser le mauvais service... Essaies de détecter les services de la LB, ou de modifier le code dans la configuration de celle-ci.
OK, qu'entends tu par mauvais service?
je vais dans "config." LB, je conserve l'identité par défaut "wanadoo_fc" et je change le code d'accés (0000 par défaut) ====> c'est toujours pareil la LB refuse l'accés. :-?
| Citation :
|
Par mauvais service, j'entends que par BT on peut faire plein de choses... Et donc parfois, on essaie de se connecter pour transférer des fichiers alors qu'on veut appeller quelqu'un ou le contraire...
Edit :
Je suis con des fois... Tu n'aurais pas par le PLUS GRAND des hazards oublié d'activer le mode association ?
| jmb0_13 a écrit : Help!
|
Il faut déjà que tu paramètre le code d'accès bluetooth de la livebox (par défaut 0000).
Puis faire une recherche périphériques bluetooth depuis ton portable. La livebox s'affiche (son nom si paramétré), il faut la sélectionner puis appuyer sur le bouton à l'arrière de la live box pour appairer ton portable, saisir ensuite le code secret ('0000').Ton portable devrait être connecté à la livebox.
quel bouton a l'arriere de la LB???
Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.