Bonjour !
J'ai un soucis, à chaque ouverture de page web j'ai une fenêtre qui s'ouvre en premier à propos de #msn_toolbar_full_name#
qui me dit qu'il ne parvient pas à télécharger son fichier de configuration (à moins que je sois passé à une version de ce dernier plus récente et qu'il faille redemarrer l'ordinateur pour régler ce problème: Ce n'est pas ça, pb à écarter)
et que par conséquent il faut que je réinstalle #msn_toolbar_full_name#
Je me suis rendue au site préposé à régler ce pb mais en vain, en essayant de le télécharger, une page me dit qu' il est déjà installer... :-?
Alors comment se fait-il que cela ne fonctionne plus? :-(
J'ai essayé aussi de faire "menu/demarrer", "tous les programmes" et "Windows desktop search" : résultat =
une page dit : "#gen_windows_desktop_search# a détecté un pb au niveau de l'index de l'ordinateur et doit s'arrêter"
Me demande de réinstaller la barre d'outils #gen_msn_search# à partir de ce site :
#web_url_toolbar# :-o :-o AIE AIE AIE !!!
Quelqu'un aurait la solution ??? :-D
Merci d'avance !! :-P
je viens d'avoir le même problème, si tu ne l'as pas encore résolu, moi j'y suis arrivé en faisant une restauration du système une semaine avant.
ciao :-D
Bonjour.
Moi aussi j'ai le meme problem apres avoir enlever dans mon paneau de control(control panel) .Si tu trouve la solution fait moi savoir. Merci a l'avance.
Bonjours, j'ai le même problème. Si vous avez pu régler votre problème pouvez-vous me dire comment?
[quotemsg=239708,4,323429]Bonjours, j'ai le même problème. Si vous avez pu régler votre problème pouvez-vous me dire comment?[/quot
bonsoir
et bien ce n'est pas original mais j'ai le meme probleme et ca me arrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhh!!!!
de plus je ne peux plus communiquer avec msn car mes contacts recoivent mes messages en
non en chinois!
apperement personne n'a trouvé a resoudre le probleme
bonjour, j'ai le mçeme probleme que vous et ca m'agace quelqu'un pourrai m'aider avec la barre msn
Sept personnes qui ont le même problème...
Pourquoi ne pas la désinstaller tout simplement ? Car pas très utile et bcp de probs pour rien...
moi aussi jai le meme probleme,
kelkun a la soltution a se probleme?
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.