Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème bizarre avec Skype

Problème bizarre avec Skype

Forum Logiciels : Problème bizarre avec Skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai un probleme vraiment bizarre avec skype.

Tout d'abord quand je le lance aprés install il me met une erreur critique est survenue, alors vous allez me dire réinstalle le,lol

Mais non c pas aussi simple il a marché il y a 3 jours et maintenant c repartis, c la derniere version mon compte marche bien et SURTOUT QUAND JE VAIS SUR GOOGLE FAIRE UNE RECHERCHE, Skype il me trouve le site je clique et la impossible d'afficher la page. bizarre.

je peus aller sur tout les sites sauf celui là, j'ai pas de virus pas de spy pas de firewall rien qui tourne.

avez vous le meme probleme ?

merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouf, cela me réjouis le coeur de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Pour moi aussi, la page www.skype.com refuse de s'afficher (et skype de fonctionner également)

Il ne me reste plus qu'à tester la connexion modem (le problème ne se pose pas en connexion internet LAN).
A part ça, j'ai tout essayé : désinstallation de ce *$*ù$* de Norton Internet Security, réinstallation de internet explorer...

Bref, une idée ??

Répondre à Dal@IDN

C'est assez bizarre, il semble que ce soit 9online qui bride la chose.
Ce qui se comprendrait vu que ça doit consommer pas mal de bande passante.

D'où, non fonctionnement du soft + pas d'accès à la page Web (donc, pas de téléchargement possible)

Répondre à Dal@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème bizarre avec Skype
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens