Tom's Guide > Forum > Logiciels > kel windows installez?
Mot :    Pseudo :           

salut ben voila en fait jai un P 2 300 avec 128 mo de ram et je voulais savoir kelle windows je pourait mettre a par 98 se ???

merci d'avance pour vos réponse

P-S : je sais pas si C le bon en endroit pour parler de sa!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PLus leger PLus fiable moin de problemes et moin espioner un seul os win2000 pro

Répondre à freeman3001

Avec 128Mo de mém, XP me paraît chaud! Dommage! Sinon ouais, un ptit 2000 me paraît honnête vu ta mémoire...

Répondre à Fracas

et ben C rapide icic pour les réponse jai jamais vu un forum aussi rapide!!!!! excuser moi jai 160 mo et non pas 128 comme jai écrit!

merci d'avoir répondu aussi vite!

Répondre à jerem59150

Salut,
j'ai installé XP sur un celeron 400 avec 128 de ram, et ça rame comme c'est pas possible... Donc XP, c'est pas la peine d'y penser!
Tu peux tenter win2000 qui prend moins de ressources que XP, mais bon ça ira certainement moins vite qu'avec ton 98 SE..

Répondre à Palmic

francjement le 2000 est imppec ; j'avais à peu près la même config que toi avant et, franchment, bien :-)

Répondre à szdavid

Je partage l'avis général, mets 2000, 98SE tournerait plus vite, mais à quel prix ?! plantages réguliers, entre autres

Répondre à LaMitch

meerci merci C pour sa ke jen ai mare de 98 il plante toujour!!! donc win 2000 pro ??

Répondre à jerem59150

win 2000 pro cherche pas plus

Répondre à jagellon

C'est clair Windows 2000 Pro sur mon Pentium 2 400 Mhz et 64 Mo de RAM rame carrément moins que Windows XP !

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kel windows installez?
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens