Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de connection internet sous Win7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai des pertes de connections internet, je ne sais pourquoi. Les drivers de ma carte sont à jours (Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller, Pilote Version 2.4.7.29 daté du 13/10/09) ainsi que Windows Seven.
J'ai remarqué que cela se produit entres autres lorsque j'upload quelque chose...
Lorsque j'ai la coupure, je dois désactivé la carte réseau, et la réactivé pour retrouver ma connection internet.
Je suis chez Numericable avec une connection a 30Mega.
Merci de m'éclairé sur ce problème !
Si je me suis trompé de catégorie, je vous prie de m'excuser.
Majilune

Autres pages sur : perte connection internet win7

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas que cela vienne de ma "box" car j'ai d'autres ordinateur fans la maison equiper et branchés sur le mem modem via un routeur. J'ai malgré cei essayer de redemarrer le modem et le routeur, sans aucun effet sur mon probleme. Cela vien bel et bien de mon ordi !

J'ai exactement le même problème, lorsque je download, aucune coupure lorsque je surf simplement sur internet.

J'ai essayé de couper l'antivirus, le parfeu, réinstaller les derniers pilotes, mise à jours de windows 7 (64bits)... rien ne fonctionne toujours le même problème, alors qu'un autre pc connecté de la même manière avec les mêmes composants et le même os fonctionne parfaitement, c'est à ni rien comprendre... -_-
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde