Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plantage video
Mot :    Pseudo :           

Salut.
j'ai un petit probleme, a chaque fois que j'ouvre un dossier avec que des videos dedans, ce dossier plante et fais planter windows. je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour fermer le dossier et continuer a travailler. mais si je retourne dans ce dossier l'ordi replante.

quelqu'un pourrait il m'aider. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est le mode d'affichage de ton dossier de vidéos ? Miniatures, grandes icônes ?...
Ceci pourrait peut-être marcher : ouvre un autre dossier (n'importe lequel), dans "Affichage", sélectionne "Liste". Ensuite, va dans le menu "Outils" > "Options des dossiers" > "Affichage" > "Donner la même apparence à tous vos dossiers" > "Comme le dossier actuel". Puis essaye à nouveau d'ouvrir ton dossier de vidéos.

Répondre à Thx1138@idn

en fait j'ai en parti resolu le probleme.
javais les codecs DIVX 5.21, j'ai mis a jour pour les 6 mais maintenant je ne peut pas lire les videos plus d'une heure sinon cela plante l'ordinateur.apres je suis obliger de relancer l'ordi pour pouvoir finir mon film. sinon le probleme des miniatures qui plante c bon avec les codecs 6.

Répondre à mistersmile
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plantage video
Aller à :

Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens