Tom's Guide > Forum > Programmation > [topic] surfer sans pop-up

[topic] surfer sans pop-up

Forum Programmation : [topic] surfer sans pop-up

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche (comme pas mal de gens je crois)
a surfer sans pop-up ...

malgré que ce ne soit pas
réellement possible, je persiste
a croir que l'on peut configurer
internet exlorer.

Deposez vos idée pour ce theme ici
dans l'interet de tous ...

exemple: pour java peut on desactiver
les pop-up en le reglant ou en le desactivant?

et comment ?

où si vous avez d'autres remarque/idées interessante ...

merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je ne cherche plus; j'ai trouvé:

mozilla / Firefox doublé de l'extension Adblock (enfin j'ai encore l'ancienne version d'adblock moi)

Citation :

malgré que ce ne soit pas
réellement possible, je persiste
a croir que l'on peut configurer
internet exlorer.

Tu ne m'as pas l'air très logique comme gars; tu affirmes une impossibilité mais tu te persuades du contraire ?! :-o ;-)

Répondre à candygirl@idn

En fait, j'ai installé (l'immonde) Service Pack 2 et depuis, IE bloque (plus ou moins bien :-P ) les popups...

Mais prends plutot firefox, c'est beaucoup mieux ;-)

Répondre à Rakipu

Prendre firefox comme navigateur = surffer sans pop-up

Répondre à karamouss

Tout les navigateurs d'aujourd'hui bloque les pop-up mais pourquoi donc IE ne le fait pas ?

on m'informe qu'il serait vieux ... Allo Houston je capte mal, Microsoft distribuerai pour des centaines d'euros de la merde ? ... Ici, la terre je confirme

:-?

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Tout les navigateurs d'aujourd'hui bloque les pop-up mais pourquoi donc IE ne le fait pas ?

C'est simple : la plupard des internautes ont comme navigateur "IE" et pour eux naviguer avec des pub et des pop-up partout c'est normal, il se sont habitué, donc pour eux c'est tout à fait normal d'avoir des fenetre de pub qui s'ouvre de partout.

Alors pourquoi Microsoft va améliorer un truc qui lui rapporte de la tune, et qui est déja amélioré au yeux de 70% de c'est clients

Répondre à karamouss

Citation :

karamouss a écrit :
Alors pourquoi Microsoft va améliorer un truc qui lui rapporte de la tune, et qui est déja amélioré au yeux de 70% de c'est clients

pour satisfaire les 30 autres pourcents ? :biggrin:

d'accord, c'est stupide...

Répondre à ritzle
Tom's Guide > Forum > Programmation > [topic] surfer sans pop-up
Aller à :

Il y a 2735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens