Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier avec alim c bon???
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

je compte toujours monter le pc pour mon pote et j'ai refait une config, il ne veut pas depasser les 750€

voila la config:
MSI K8N Neo4-F 82€ elle est compatible avec la CG
Corsair PC3200 2x512Mo 95€
Maxtor DiamonMax + 160Go 8Mo IDE (zut) 74€
AMD Athlon64 3700+ s939 225€
Sapphire X800GTO 256Mo pci 16x 170€
lecteur on verra apres
et un boitier advance xblade 8110B noir 460W 65€ c'est bon???

on arrive a 720€ sans FP

Est ce que c'est bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux savoir quoi sur l'alim ? là avec 460W ya de quoi faire !
sinon regarde si la carte mere ne nécessite pas une alimentation par un connecteur P4, si oui fait que l'alime en question l'ai ...
au pire il doit exister des adaptateurs je pense ( à confirmer)

Répondre à castor09@IDN

720€sans les frais de transport, avec les frais ca va dépasser ... 800€peut etre .. sinon si tu habites dans l'ile de france, fait un tour a paris 12, a montgallet, ce sera pas tres cher ... ;)

Répondre à FredSL92@IDN

je monte le pc moi meme et les Fp s'elevent a 7.99e sur c discount (je commande les pieces sur ce site)
pour l'alim 460W c'est suffisant??

Répondre à gstorm10

largement, j'ai une 350W et j'ai pas mal de truc de brancher, dont une 9800pro qui est gourmande, je pense pas que la x800GTO demande plus de 100W a elle toute seule :)

Répondre à castor09@IDN

et sinon la config elle est good???

Répondre à gstorm10

autre question

combien demande chaque composant en terme de Watts???

merci

Répondre à gstorm10

la config est bonne, juste peut etre la CG qui n'est plus le top du top mais elle est tres bien aussi :)
apres la consomation de chaque composants ... aucune idée :D

EDIT: pr le processeur les infos sur cette page peuvent te donner une idée : http://www.hardware.fr/articles/49 [...] t-939.html

Répondre à castor09@IDN

que prendre comme CG si je diminue sur un autre composant?

Répondre à gstorm10

ça fait un moment que je me tiens plus au courrant des bench etc ... sur les CG.
Mais opter pr une meilleur carte que la GTO sans pr autant éxploser ton budget ... je pense pas que le gains de perf justifie vraiment cette dépense suplémentaire. Tu vois ce que je veux dire ça vaut pas le coup de diminuer l'investicement sur un autre composant pr avoir qlq % de plus grace a la CG.

quand j'ai dit que ce n'était plus le top du top je pensais au X1800 et gforce 7800 mais ce n'est plus le meme budget ^^

Répondre à castor09@IDN

je vais garder la config que j'ai fait

encore une question j'ai une X800 Pro de chez sapphire j'arrive a faire tourner tous les jeux a fond (meme fear) mais je n'arrive pas a depasser 1280x1024 en resolution meme pour les jeux anciens et recents??

que faire??

merci bcp

Répondre à gstorm10

pouvez vous me repondre

Répondre à gstorm10

Salut,

qu est ce que tu as comme écran ?

Répondre à MaxGix

j'avais un LG 1730S LCD 12ms et mon pc a planté quand j'ai acheté Le samsung 913N

mais maintenant que j'y pensse c'est la resolution del'ecran qui fait ca nan???

on peut pas augmenter la resolution de l'ecran nan?

Répondre à gstorm10

tout dépend si elle a atteind son maximum, tu peux aller dans les propriété d affichage pour voir le maximum que l ecran peut supporter. (clic droit sur le bureau>propriété)

Répondre à MaxGix

ok je verrai ca quand je recevrai mon pc qui est en reparation

et si ya plus de 1280 et que l'ecran supporte je pourrai jouer aux jeux en haute resolution

mais sur les caracteristique de l'ecran ya marqué 12080x1024

donc????????

en tout merci pour tous

Répondre à gstorm10

donc c'est la résolution maximale que peut supporter ton écran.
après faut que le reste suive

Répondre à msk19

ok je verrai quand le pc sera de nouveau la

merci et bonne nuit

Répondre à gstorm10

re

je continue sur ce topic

le budget de l'ordi pour mon pote a changé:
il hesite entre le prendre a mi-fevrier pour 750€ de budget ou mi-mars avec un budget 900€

que lui conseillez vous

que changez dans la config au dessus pour 750€ et 900€. ou alors proposez moi une config totalement differente

merci

Répondre à gstorm10

help me

qu'est ce que vous en penssez??

Répondre à gstorm10

si il préfère attendre (ce qui est mieux car + il attendra + il aura un PC performant pour moins cher) revient dans quelques temps mais je pense qu'aujourd'hui une config à 900€ tombera à 700€ d'ici là.

Répondre à msk19

en 1 mois la config va perdre 200€????

Répondre à gstorm10

Par contre pour les boitiers Advance, attention aux alims... Ces boitiers sont souvent équipés d'alim Heden qui sont loin d'etre les plus fiables... Mieux vaut préféré un boitier vide et une bonne alim à part...

Répondre à rikou@IDN

ouai je sais que les boitiers avec alim c'est pas top mais bon apres sa revient trop cher un boitier et une alim.
Heden c'est pas le top c'est sur j'en ai une de 500W elle est tres silencieuse mais elle ma laché la semaine derniere, en grtos elle a tenue 10 mois heuresement que ya la garantie

Répondre à gstorm10
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier avec alim c bon???
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens