boitier avec alim c bon???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir
je compte toujours monter le pc pour mon pote et j'ai refait une config, il ne veut pas depasser les 750€
voila la config:
MSI K8N Neo4-F 82€ elle est compatible avec la CG
Corsair PC3200 2x512Mo 95€
Maxtor DiamonMax + 160Go 8Mo IDE (zut) 74€
AMD Athlon64 3700+ s939 225€
Sapphire X800GTO 256Mo pci 16x 170€
lecteur on verra apres
et un boitier advance xblade 8110B noir 460W 65€ c'est bon???
on arrive a 720€ sans FP
Est ce que c'est bien
je compte toujours monter le pc pour mon pote et j'ai refait une config, il ne veut pas depasser les 750€
voila la config:
MSI K8N Neo4-F 82€ elle est compatible avec la CG
Corsair PC3200 2x512Mo 95€
Maxtor DiamonMax + 160Go 8Mo IDE (zut) 74€
AMD Athlon64 3700+ s939 225€
Sapphire X800GTO 256Mo pci 16x 170€
lecteur on verra apres
et un boitier advance xblade 8110B noir 460W 65€ c'est bon???
on arrive a 720€ sans FP
Est ce que c'est bien
Autres pages sur : boitier alim bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
la config est bonne, juste peut etre la CG qui n'est plus le top du top mais elle est tres bien aussi
apres la consomation de chaque composants ... aucune idée
EDIT: pr le processeur les infos sur cette page peuvent te donner une idée : http://www.hardware.fr/articles/496-3/amd-athlon-64-soc...
apres la consomation de chaque composants ... aucune idée
EDIT: pr le processeur les infos sur cette page peuvent te donner une idée : http://www.hardware.fr/articles/496-3/amd-athlon-64-soc...
ça fait un moment que je me tiens plus au courrant des bench etc ... sur les CG.
Mais opter pr une meilleur carte que la GTO sans pr autant éxploser ton budget ... je pense pas que le gains de perf justifie vraiment cette dépense suplémentaire. Tu vois ce que je veux dire ça vaut pas le coup de diminuer l'investicement sur un autre composant pr avoir qlq % de plus grace a la CG.
quand j'ai dit que ce n'était plus le top du top je pensais au X1800 et gforce 7800 mais ce n'est plus le meme budget ^^
Mais opter pr une meilleur carte que la GTO sans pr autant éxploser ton budget ... je pense pas que le gains de perf justifie vraiment cette dépense suplémentaire. Tu vois ce que je veux dire ça vaut pas le coup de diminuer l'investicement sur un autre composant pr avoir qlq % de plus grace a la CG.
quand j'ai dit que ce n'était plus le top du top je pensais au X1800 et gforce 7800 mais ce n'est plus le meme budget ^^
re
je continue sur ce topic
le budget de l'ordi pour mon pote a changé:
il hesite entre le prendre a mi-fevrier pour 750€ de budget ou mi-mars avec un budget 900€
que lui conseillez vous
que changez dans la config au dessus pour 750€ et 900€. ou alors proposez moi une config totalement differente
merci
je continue sur ce topic
le budget de l'ordi pour mon pote a changé:
il hesite entre le prendre a mi-fevrier pour 750€ de budget ou mi-mars avec un budget 900€
que lui conseillez vous
que changez dans la config au dessus pour 750€ et 900€. ou alors proposez moi une config totalement differente
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de son suite changement boitier alim
- ForumBoitier alim pc
- ForumBoitier alim advance 650w deluxe
- ForumBoitier alim que choisir
- ForumCherche boitier et alim pour monter pc
- ForumChoix nouveaux boitier alim
- ForumAchat de carte graphique boitier alim
- ForumPack boitier,alim et ventirad lequel choisir