Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boitier avec alim c bon???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir

je compte toujours monter le pc pour mon pote et j'ai refait une config, il ne veut pas depasser les 750€

voila la config:
MSI K8N Neo4-F 82€ elle est compatible avec la CG
Corsair PC3200 2x512Mo 95€
Maxtor DiamonMax + 160Go 8Mo IDE (zut) 74€
AMD Athlon64 3700+ s939 225€
Sapphire X800GTO 256Mo pci 16x 170€
lecteur on verra apres
et un boitier advance xblade 8110B noir 460W 65€ c'est bon???

on arrive a 720€ sans FP

Est ce que c'est bien

Autres pages sur : boitier alim bon

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça fait un moment que je me tiens plus au courrant des bench etc ... sur les CG.
Mais opter pr une meilleur carte que la GTO sans pr autant éxploser ton budget ... je pense pas que le gains de perf justifie vraiment cette dépense suplémentaire. Tu vois ce que je veux dire ça vaut pas le coup de diminuer l'investicement sur un autre composant pr avoir qlq % de plus grace a la CG.

quand j'ai dit que ce n'était plus le top du top je pensais au X1800 et gforce 7800 mais ce n'est plus le meme budget ^^

je vais garder la config que j'ai fait

encore une question j'ai une X800 Pro de chez sapphire j'arrive a faire tourner tous les jeux a fond (meme fear) mais je n'arrive pas a depasser 1280x1024 en resolution meme pour les jeux anciens et recents??

que faire??

merci bcp

ok je verrai ca quand je recevrai mon pc qui est en reparation

et si ya plus de 1280 et que l'ecran supporte je pourrai jouer aux jeux en haute resolution

mais sur les caracteristique de l'ecran ya marqué 12080x1024

donc????????

en tout merci pour tous

re

je continue sur ce topic

le budget de l'ordi pour mon pote a changé:
il hesite entre le prendre a mi-fevrier pour 750€ de budget ou mi-mars avec un budget 900€

que lui conseillez vous

que changez dans la config au dessus pour 750€ et 900€. ou alors proposez moi une config totalement differente

merci

si il préfère attendre (ce qui est mieux car + il attendra + il aura un PC performant pour moins cher) revient dans quelques temps mais je pense qu'aujourd'hui une config à 900€ tombera à 700€ d'ici là.

ouai je sais que les boitiers avec alim c'est pas top mais bon apres sa revient trop cher un boitier et une alim.
Heden c'est pas le top c'est sur j'en ai une de 500W elle est tres silencieuse mais elle ma laché la semaine derniere, en grtos elle a tenue 10 mois heuresement que ya la garantie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde