tu veux savoir quoi sur l'alim ? là avec 460W ya de quoi faire !
sinon regarde si la carte mere ne nécessite pas une alimentation par un connecteur P4, si oui fait que l'alime en question l'ai ...
au pire il doit exister des adaptateurs je pense ( à confirmer)
720€sans les frais de transport, avec les frais ca va dépasser ... 800€peut etre .. sinon si tu habites dans l'ile de france, fait un tour a paris 12, a montgallet, ce sera pas tres cher ...
largement, j'ai une 350W et j'ai pas mal de truc de brancher, dont une 9800pro qui est gourmande, je pense pas que la x800GTO demande plus de 100W a elle toute seule
la config est bonne, juste peut etre la CG qui n'est plus le top du top mais elle est tres bien aussi apres la consomation de chaque composants ... aucune idée
ça fait un moment que je me tiens plus au courrant des bench etc ... sur les CG.
Mais opter pr une meilleur carte que la GTO sans pr autant éxploser ton budget ... je pense pas que le gains de perf justifie vraiment cette dépense suplémentaire. Tu vois ce que je veux dire ça vaut pas le coup de diminuer l'investicement sur un autre composant pr avoir qlq % de plus grace a la CG.
quand j'ai dit que ce n'était plus le top du top je pensais au X1800 et gforce 7800 mais ce n'est plus le meme budget ^^
encore une question j'ai une X800 Pro de chez sapphire j'arrive a faire tourner tous les jeux a fond (meme fear) mais je n'arrive pas a depasser 1280x1024 en resolution meme pour les jeux anciens et recents??
tout dépend si elle a atteind son maximum, tu peux aller dans les propriété d affichage pour voir le maximum que l ecran peut supporter. (clic droit sur le bureau>propriété)
si il préfère attendre (ce qui est mieux car + il attendra + il aura un PC performant pour moins cher) revient dans quelques temps mais je pense qu'aujourd'hui une config à 900€ tombera à 700€ d'ici là.
Par contre pour les boitiers Advance, attention aux alims... Ces boitiers sont souvent équipés d'alim Heden qui sont loin d'etre les plus fiables... Mieux vaut préféré un boitier vide et une bonne alim à part...
ouai je sais que les boitiers avec alim c'est pas top mais bon apres sa revient trop cher un boitier et une alim.
Heden c'est pas le top c'est sur j'en ai une de 500W elle est tres silencieuse mais elle ma laché la semaine derniere, en grtos elle a tenue 10 mois heuresement que ya la garantie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.