Site pour les chiffres d'affaire des entreprises. - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site pour les chiffres d'affaire des entreprises.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Bonsoir a tous voila, il me semble qu'en france les entreprise sont obligé de donner leur resultat chaque année ou de payer une amende pour les cacher, ces infos doivent bien arriver sur un site il me semble?
Donc si quelqu'un connait le site je l'en serait tres reconnaissant =)

(ps: je cherche cela dans le but :(mon autre poste )

Citation :

31/08/2005     Creative obtient un brevet qui menace l'iPod   LExpansion.com     Creative, dont le PDG avait déclaré fin 2004 la guerre à l'iPod, a peut-être trouvé l'arme absolue contre pour imposer ses baladeurs numériques. Le fabricant de Singapour annonce avoir obtenu un brevet américain sur la sélection des chansons. Concrètement, le dispositif désormais protégé utilise une hiérarchie de trois écrans pour faire défiler en cascade les artistes, les albums puis les morceaux. Or, l'iPod et nombre de baladeurs numériques ont recours à cette interface. « Nous étudions toutes les possibilités qui s'offrent à nous », a déclaré mardi Craig McHugh, le président de Creative Labs, la filiale américaine du groupe de Singapour. Toutefois, il n'a pas été précisé si Creative s'orientait vers une action en justice ou vers un système de licence.

)

Voila merci a ceux qui pourront m'aider

Liens

All for one of ours
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cela concerne les sites des Greffiers des Tribunaux de Commerce. Tu peux y obtenir les bilans complets des entreprises.

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est payant.

D'autre part, toutes les entreprises ne sont pas contraintes de publier leur comptes. A l'instar d'une SARL.

De plus, certaines grosses entreprises refusent de publier leurs comptes et préférent payer l'amende, comme cette entreprise, à l'enseigne des Mousquetaires de la grande distribution, sont adeptes d'une gestion opaque et nébuleuse...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Merci pour l'info, dommage queca soit payant tout de meme :/

All for one of ours
Profil : IDNaute
Plus d'informations

en gros,pour un bilan complet d'une petite entreprise c'est environ 16 €. Et je trouve que ce n'est pas si cher que cela, car la pluspart du temps voir le bilan et les décisions de l'assemblée générale te permet de constater la qualité de gestion de l'entreprise et ça c'est une info qui en soit n'a pas de prix... :-D

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Oki je te remerci pour l'info, mais si jamais quelqu'un sait ou a deja acheté ces données il peut toujours faire tourner je mord pas^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Site pour les chiffres d'affaire des entreprises.

Liens