Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Infos sur une entreprise: creative labs

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours a tous,
Voila dans le cadre de mes etudes, je dois faire un dossier complet sur une entreprise, j'ai choisis Creative Labs mais le sujet peut changer si vous me proposé un dossier complet sur une autre entreprise.
Voila mon probleme je cherche des données chiffrés sur une entreprise, dans le cas de creative labs je n'arrive vraiment pas a trouver, j'aimerai avoir les chiffres d'affaire de plusieurs années, ou le nombre d'employés, le nombre de vente, le benefice bref ce genre de donnée.
Je tiens a rappeler que si vous avez des données sur une autre entreprise cela m'interesse egalement.

Voila merci de vos future reponses.
Bonne soirée.

Autres pages sur : infos entreprise creative labs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci a toi c'est exactement ce que je recherche, mais bon si quelqu'un a des données centralisé (plusieur mois et année qui se suivent) ca m'aiderai encore plus :p 
ca me permettrai de faire une evolution de ces chiffre sur plusieurs année.

Enfin encore merci pour ce liens ;) 

Citation :

H-hich a écrit :
Merci a toi c'est exactement ce que je recherche, mais bon si quelqu'un a des données centralisé (plusieur mois et année qui se suivent) ca m'aiderai encore plus :p 
ca me permettrai de faire une evolution de ces chiffre sur plusieurs année.

Enfin encore merci pour ce liens ;) 

Contacte Presence-pc (partenaire d'IDN^^ lol)

Vu que la source, c'est "presence-pc.com", ils pourront peut-être te donner un site avec les infos dessus, ou bien des liens archives sur presence pc concernant creative.

Bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde