Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Infos sur une entreprise: creative labs

Infos sur une entreprise: creative labs

Forum Etudes / Travail : Infos sur une entreprise: creative labs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
Voila dans le cadre de mes etudes, je dois faire un dossier complet sur une entreprise, j'ai choisis Creative Labs mais le sujet peut changer si vous me proposé un dossier complet sur une autre entreprise.
Voila mon probleme je cherche des données chiffrés sur une entreprise, dans le cas de creative labs je n'arrive vraiment pas a trouver, j'aimerai avoir les chiffres d'affaire de plusieurs années, ou le nombre d'employés, le nombre de vente, le benefice bref ce genre de donnée.
Je tiens a rappeler que si vous avez des données sur une autre entreprise cela m'interesse egalement.

Voila merci de vos future reponses.
Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci a toi c'est exactement ce que je recherche, mais bon si quelqu'un a des données centralisé (plusieur mois et année qui se suivent) ca m'aiderai encore plus :p
ca me permettrai de faire une evolution de ces chiffre sur plusieurs année.

Enfin encore merci pour ce liens ;)

Répondre à H-hich

Citation :

H-hich a écrit :
Merci a toi c'est exactement ce que je recherche, mais bon si quelqu'un a des données centralisé (plusieur mois et année qui se suivent) ca m'aiderai encore plus :p
ca me permettrai de faire une evolution de ces chiffre sur plusieurs année.

Enfin encore merci pour ce liens ;)

Contacte Presence-pc (partenaire d'IDN^^ lol)

Vu que la source, c'est "presence-pc.com", ils pourront peut-être te donner un site avec les infos dessus, ou bien des liens archives sur presence pc concernant creative.

Bonne chance!

Répondre à thelion

Bon ben chez PPC ils sont un petit peu trop a la ramasse pour repondre a une seule question me revoila au meme point merci a ces boulets :/

merci a toi encore une fois aussi :p

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Infos sur une entreprise: creative labs
Aller à :

Il y a 1330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens