Bonjour,
jai acheter un graveur dvd, et je souhaiterais graver plusieurs films au format divx sur un dvd, ms je ne c pas quel logiciel utilisé !!
Jai Nero ultra édition, est ce possible ?? Si oui, qq1 peut il mexpliquer svp
Merci davance
Oui tu peut graver avec Nero , tu l'ouvre, tu va dans "créer un DVD de données" et tu fait un "glisser déposer" de tes DivX dans la fenétre de gauche, et tu lance la gravure.
Alors jusqu'au moment du "glisser déposer" tt marche nikel, ms qd je veux sélectionner les fichiers a graver, le logiciel bug, il ne veut pas me les prendre en compte
Ca vient de nero ???
non justement, la gravure ne part pas,je narrive pas a déposer mes divx ds la fenetre de nero, le logiciel bug a ce moment la, au moment de les "glisser" sur la fenetre de la compilation, le logiciel ne répond plus, obliger de ctrl+alt+supp pr sortir !!
non justement, la gravure ne part pas,je narrive pas a déposer mes divx ds la fenetre de nero, le logiciel bug a ce moment la, au moment de les "glisser" sur la fenetre de la compilation, le logiciel ne répond plus, obliger de ctrl+alt+supp pr sortir !!
Essaye de dé-installer Nero puis de le remettre, pour voir.
Sinon essaye la nouvelle version ici et si ça marche pas non plus, c'est que tes DivX sont pourris.
Merciiii c bon ça a marché !!
Encore une question stp, si je met mon dvd où plusieurs divx se suivent sur une platine divx de salon, est ce que celle ci va la lire ???
Merci en tout cas du tps que tu mas porté
forever29 a écrit :
Merciiii c bon ça a marché !!
Encore une question stp, si je met mon dvd où plusieurs divx se suivent sur une platine divx de salon, est ce que celle ci va la lire ???
Merci en tout cas du tps que tu mas porté
Si ta platine peut lire les DVD-R (+ou-) oui sans probléme, si tu grave ton DivX sur un CD c'est obligé qu'elle les lisent.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.