Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pr graver les dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
jai acheter un graveur dvd, et je souhaiterais graver plusieurs films au format divx sur un dvd, ms je ne c pas quel logiciel utilisé !!
Jai Nero ultra édition, est ce possible ?? Si oui, qq1 peut il mexpliquer svp
Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peut graver avec Nero , tu l'ouvre, tu va dans "créer un DVD de données" et tu fait un "glisser déposer" de tes DivX dans la fenétre de gauche, et tu lance la gravure.

C'est aussi simple que ça ! ;-)

Répondre à Mystique-Angelus_

Alors jusqu'au moment du "glisser déposer" tt marche nikel, ms qd je veux sélectionner les fichiers a graver, le logiciel bug, il ne veut pas me les prendre en compte
Ca vient de nero ???

Répondre à forever29

Ce sont bien des DivX ? Normalement quand tu fait un "glisser déposer" ça doit marché, ensuite tu lance la gravure et sa plante c'est ça?

Est ce que tu réussi à déposer tes DivX dans la fenétre de Nero ?

Moi je procéde toujours de cette façon , et ça marche trés bien ! :roll:

non justement, la gravure ne part pas,je narrive pas a déposer mes divx ds la fenetre de nero, le logiciel bug a ce moment la, au moment de les "glisser" sur la fenetre de la compilation, le logiciel ne répond plus, obliger de ctrl+alt+supp pr sortir !!

Répondre à forever29

non justement, la gravure ne part pas,je narrive pas a déposer mes divx ds la fenetre de nero, le logiciel bug a ce moment la, au moment de les "glisser" sur la fenetre de la compilation, le logiciel ne répond plus, obliger de ctrl+alt+supp pr sortir !!

Répondre à forever29

Essaye de dé-installer Nero puis de le remettre, pour voir.
Sinon essaye la nouvelle version ici et si ça marche pas non plus, c'est que tes DivX sont pourris.

Merciiii c bon ça a marché !!
Encore une question stp, si je met mon dvd où plusieurs divx se suivent sur une platine divx de salon, est ce que celle ci va la lire ???
Merci en tout cas du tps que tu mas porté

Répondre à forever29

Citation :

forever29 a écrit :
Merciiii c bon ça a marché !!
Encore une question stp, si je met mon dvd où plusieurs divx se suivent sur une platine divx de salon, est ce que celle ci va la lire ???
Merci en tout cas du tps que tu mas porté

Si ta platine peut lire les DVD-R (+ou-) oui sans probléme, si tu grave ton DivX sur un CD c'est obligé qu'elle les lisent.

Pour le coup de main c'est bien normal ;-)

Bah merci a tous pour votre aide, c vraiment gentil

Répondre à forever29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pr graver les dvd
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens