probleme de demarrage de mandriva 2006 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de demarrage de mandriva 2006

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
je viens d'installer mandriva2006 sur un virtual pc et a la fin lors du redemarage tout les fichiers se chargent et ils sont ok mais rien ne se passe apres et l'ecran reste noir j'ai redemaré c'etait la meme chose.
si vous voulez d'autre details faites moi signe
merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dst
Plus d'informations

Tout noir tout noir ? Pas deux trois conneries inscrites sur la gauche du genre [machin@localhost ~] ?
Si c'est le cas, tape 'su' entrée puis ton mot de passe aministrateur entrée puis kdm entrée puis kde entrée. ;-)

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Tu peux essayer l'émulateur Qemu, plus difficile à utiliser que Virtual PC mais j'ai toujours réussi à installer les distributions Linux que je voulais avec Qemu alors qu'avec Virtual PC, certaines ne marchaient pas.

Plus d'informations

salut
merci pour vos reponses je vais essayé de faire ce que vous m'avez dis et je vais vous tenire au courant
a bientot.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » probleme de demarrage de mandriva 2006

Aller à :

Liens