Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb ping av wifi live boxe!svp aidez moi!

pb ping av wifi live boxe!svp aidez moi!

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb ping av wifi live boxe!svp aidez moi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dc jai un gros soucis de ping av cs 1.6 ,je pense que ca viens de ma connexion e merde et jaimerais bien la config !
dc c'est la wifi partager dc ,et c'est la live box dc chez wanadoo!
dc si quelqun pouvais maidé... ;-)
merci danvance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up les gens sil vous plait faites pas comme dab a chaque que je pose des questions personne reponds en plus jsuis sur qu'il en a qui savent !!
:-x

;-)

Répondre à tekilarex

lol tekilarex moi aussi j'ai la live box avec un gros problème de ping, tu es en 2048?
(chu pa un rpo du tout je préfère te prévenir)
:-)

Répondre à light_man

lool ,non je suis en 1024.
c'est pas garve si tes pas un pro du momet que ca maide!
:-P

;-)

Répondre à tekilarex

Deja verifier que vous seul est connecte pas d'autre ordinateur autant chez vous que vos voisins ( au cas ou ! ) apres avait vous regle votre CS cl_rate cl_updaterate et le reste ......

Répondre à DaRk-AnGeL

oui justement ils sont regler mais le pb c'est que qu'iuls sont au minimum sinon ca lag tro ,dc il sfaudrait config ma wifi...

;-)

Répondre à tekilarex

sil vous plait up les gens !!
;-)

Répondre à tekilarex

slt,ben deja le wifi partager ses pa bondu tout (en + la livebox ses de la grosse merde ..) alor deja essaye de mettre en ethernet ou même en usb et la tes prob vont se resoudre !!

sutout ne prener pa wanadoo........

chucky02

Répondre à chucky02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb ping av wifi live boxe!svp aidez moi!
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens