cherche logiciel de reception mail
Forum Logiciels : cherche logiciel de reception mail
bonjour tout le monde
voila je cherche un logiciel qui me previens des que je recois un mail pour l'instant j'utilise celui de mozzila mais il y a pas l'option d'alerte des que je recoi un mail
merci d'avance pour vos reponse!
:-)
quand j'étais sous windows, j'utilisais foxmail que j'aimais beaucoup
Tu utilise thunderbird ou mozilla suite ? sinon il doit surepent y avoir une extension pour thunderbird
merci pour vos reponce
j'ai chercher un peu l'extention pour thunderbird mais je n'est rien trouver si quelqu un la connai sa serais cool de la faire partager
merci beaucoup :-)
salut,
moi j utilise mozilla thundebird qu on peut trouver pratiquement partout !
il est tres pratique !
voila :-)
moi je cherche l'extention thundebird qui permet de t alerter en temps réel des que tu recois un mail :-)
Cela t'aidera peut-être Geckzone
| Citation : moi je cherche l'extention thundebird qui permet de t alerter en temps réel des que tu recois un mail |
Slt,tu peut mettre l'extension Yamb
;-)
Pourquoi Pop Peeper t'as pas aimé ?
Tu peux visualiser ton message, ouvrir ton client etc...
sisi il est sympa je pence le garder mais si il y a une extention autent en profiter lol
merci a tous en tout cas!!! :-)
Salut, pour thunderburd tu a l'extension : Minimize to Tray : minimiser la fenêtre dans la zone de notification (le « system tray ») plutôt que dans la barre des tâches.
tu la trouve ici : Geckozone
tu l'install et tu relance thunderburd.Voila tu vas dans option/extension: tu clic sur l'extension et tu regle les options :-D
Ton logiciel se minimise dans "system tray" (en bas a droite) et des réception d'un mail tu as un avertissement...C'est tout ;-)
j'ai trouve INCREDIMAIL c'est pas mal
Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.