Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi mon ordi n autorise pas mon iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bsoir,

Lorsque je branche mon IPHONE 3GS à mon ordi, un début de synchronisation se fait et au là ben non itunes me demande mon adresse mail et mon mot de passe indéfiniment et il m avertis que mon ordi est autorisé puis n'est plus autorisé? DU COUP JE NE PEUX RIEN METTRE SUR IPHONES NI MUSIQUE NI PHOTos, rien et ne peux pas le synchroniser non plus. Avez-vous une solution s'il vous plait

Autres pages sur : ordi autorise iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

daie a dit :
Bsoir,

Lorsque je branche mon IPHONE 3GS à mon ordi, un début de synchronisation se fait et au là ben non itunes me demande mon adresse mail et mon mot de passe indéfiniment et il m avertis que mon ordi est autorisé puis n'est plus autorisé? DU COUP JE NE PEUX RIEN METTRE SUR IPHONES NI MUSIQUE NI PHOTos, rien et ne peux pas le synchroniser non plus. Avez-vous une solution s'il vous plait

bonjour , essaye de désactiver tes protections résidentes
pare-feu
antivirus
antispyware
etc...

daie a dit :
Bsoir,

J ai fini par appele APPLE et en fait avec vista il a un programme de lutte contre les service apple donc on l a supprimmer ensemble par tel en 5 min et c est ok depuis

merci pour ta réponse mais je l'ai fais et ça continue a ne pas vouloir me télécharger les applications sur mon i phone et me demande comme a toi plusieurs fois d'autoriser l'ordi . Si tu avais une autre solutions je prends merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde