Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

E mule m'énerve ...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut a tous, bon voila mon probleme en fait e-mule est trés long en téléchargement il télécharge environ a 3kb/s quand j'ai de la chance et quand il est pas "en attente" .

Pourtant voici ma connexion 10mega j'ai 20 mega chez free mais pas en zone dégroupée donc j'ai le 10.

Il y a pas longtemps je n'avais pas l'adsl et ça mettait le meme temps qu'avec l'adsl !!

Merci de m'aider ... ;-) ;-)

Autres pages sur : mule enerve

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

joris a écrit :
d'accord merci beaucoup mais j'ai peur de faire des bêtises dessus en prenant une ip fixe et tout et tout ...

Ton pc va pas t'exploser à la face, t'inquiete

Citation :
Etes vous sur que cela augmentera mon temps de DL ??

Une mule bien paramétré, ca change tout

Le torrent est un type de fichier que tu télécharges sur le net (par exemple pirate bay).
Attention, si tu recherches un film, le .torrent associé n'est pas le film !!!!!!!!! (ça parais con, mais mon frangin à galéré comme une bête avec ça).

Une fois que tu as trouvé le torrent correspondant au fichier recherché, tu le charges grace un logiciel type Bitlord.

Et en fonction du nombre de seeder (ceux qui fournissent le fichier), et du nombre de receveur ça ira plus ou moins vite à télécharger... Pour un film, tu peux mettre de quelques heures à quelques jours...

Moi je préfère à la mule, mais ensuite, c'est un choix.

Salut

Le transfert dépend du nombre de seeder, plus il y'en a plus le débit est important (j'ai des fois jusqu'à 600kb/s) faut pas que tu t'étonnes si parfois le débit devient nul quelques minutes (mais si ça s'arrête plus d'une heure passe à un autre torrent).
Ne choisit que des torrents avec plus de 3 seeders et moins d'un millier de demandeurs et ça devrait marcher au poil.

On ne dit pas nul on dit novice.
Le nul est celui qui ne sait pas mais est sur de bien faire. Le novice ne sait pas et recherche des infos.

Seeder en anglais désigne celui qui sème les graines, ça désigne donc les personnes qui fournissent le fichier.
Dans bitlord, dans la 7ème colonne, tu trouves source/client le premier nombre désigne alors les seeders et le second le nombre de personne en attente de téléchargement. Le mieux est que le nombre de seeder soit le plus élevé possible.

Ok merci, çe que je ne comprend pas c'est qu'il se conecte pas, dans le statut il y a marqué connexion au tracker :-? Peut-on sinon rediriger le téléchargement vers un autre logiciel comme download accelerator ?

Merci a toi pour tes réponses ... ;-)

Citation :

Peut-on sinon rediriger le téléchargement vers un autre logiciel comme download accelerator ?

Je ne sais pas du tout. A priori je dirais non, mais bon, essaye... Si ça marche fait le moi savoir.

Citation :
çe que je ne comprend pas c'est qu'il se conecte pas

Ca peut prendre un certain temps pour qu'il arrive à ce connecter au tracker, donc ne pas s'inquièter.
Si vraiment ça ne démarre pas (genre au bout d'un quart d'heure) passe à un autrre torrent.

Oui ok arnal, mais la emule me fait des trucs bizarre du genre la je me suis conecté sur un serveur et je suis d'un coup en HighID avec la fleche verte pourtant sans faire de modifs.
Mais je constate maintenant que la vitesse est la meme ...
Je vais vous poser une question : à combien de source en meme temps vous télécharger un fichier ?? Moi le plus c'est 4 je croit une fois ...

Et pour les 900 giga bravo ! Mais dis moi ton DD tu l'as acheter ou ? :-P :-P 900 giga pour un DD c'est pas mal lol

Merci de vos réponses ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde