Probléme Hardware 3D!!! HELP !!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme Hardware 3D!!! HELP !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai reformaté mon PC depuis peu et les jeu que mon PC accepté auparavant, (jedi knight; quake 3, etc...) ne les accepte plus et toujours a cause d'un probleme d'hardware 3D et lorsque je vais dans dxdiag, Je n'ai pas droit a tester direct3D ma carte mére est une MSI MS6367N2 aidez-moi SVP, comment reinstaller ou remettre en place direct 3D de ma carte graphique :-( :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as instalé les derniers driver de ta CG ?

Plus d'informations

Justement, sur le site j'ai pas trouvé et ca doit étre ça car c'est marqué ds dxdiag, pilote générique, celui ci n'est pas celui distribué par le fournisseur ou un truc du genre!!!

Je ne peut méme plus faire tourner de jeux en 3D a cause de ça, avant je fesais tournée Unreal 2004 et plus moyen de lancer le 2003, c marké pb direct3D, donc si quelqu'un sait ou je peut les trouver, merci a lui :-( :-D

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

tu as ta carte mere avec nforce? si oui lequel?
sinon quelle est ta carte graphique?

Plus d'informations

si ta carte mére gere le nforce 2 c'est ici c'est si tu as XP.

sinon dans tout les cas tu vas sur nvidia.fr et tu cliques sur plate forme nforce et tu choisis ce que tu as.

Plus d'informations

Donne nous le nom de ta carte graphique, car cette carte mere n'a pas, à ma connaissance, de carte graphique intégrée.

Plus d'informations

mais le N2 à la fin ne signifie pas nforce 2?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probléme Hardware 3D!!! HELP !!!

Aller à :

Liens