Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pilote nvidia et linux
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Après le flop des version 2.41 et 2.42, nVidia a sorti aujourd'hui une nouvelle version des drivers nForce pour les chipset nForce 1 et 2... Télécharger les pilotes nForce 2.45 WHQL (internationnal) Source : nVidia.com Version des pilotes : -Pil Lire la suite
Une note annonçant que les pilotes graphiques de NVIDIA pour Linux contiennent une faille de sécurité a été publiée par la firme de sécurité Rapid7, LLC Security Advisory. De plus, il semblerait que NVIDIA tarde à corriger cette vulnérabilité. Une faill Lire la suite
Les pilotes Detonator 40.72 disponibles il y a peu sur le FTP de NVIDIA sortent en version officielle certifiés WHQL par Microsoft. Pour rappel, ces drivers sont pour les possesseurs de carte NVIDIA TNT ou GeForce. Télécharger le pilote Detonator 40 Lire la suite
Les linuxiens possédant une machine dotée d’une carte graphique nVidia seront ravis d’apprendre que l’éditeur du même nom vient de publier une nouvelle série de pilotes destinés au système d’exploitation du manchot. Les nouveautés Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pilote nvidia et linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, je suis tout nouveau sur mandriva, et j'ai des gros problemes pour les graphiqmes. j'ai deux écrants, un a tube 15" et un 17" LCD. je ne peut pas les metre en plus de 800/600 en couleur 16bit!!!!!! alors j'ai voulu telecharger les pilotes nvidia (car g une 6600gt). j'ai donc telecharger un fichier en *.run quand je l'ouvre c'est du texte, et ça me dit que si je l'enregistre ça sera en binaire, donc un fichier éroné.... comment je peu faire pour regler mon probleme?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|