Tom's Guide > Forum > Logiciels > 6600GT et 3D Mark 2006
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne veut pas que ce soit un message d'echange de son propre score de 3D mark 2006 merci^^.

Mon probleme est que j'ai tester ma config avec 3D mark 2006 et j'obtien un maximum de 788 et le minimum et 699 :-), mai je pencer aller un pti peu plus haut au nivau du score :-x

Ma config:
N6600GT/TOP
1GO de Ram Corsair (2x512)
CPU : P4 Northwood 3.0 Ghz avec la technologie HT

Merci de me dire si j'ai mal configurer le logiciel ou mon materiel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

3DMark06 est fait pour les cartes 7xxx nvidia et x1xxx de ATI, normal que ta 6600GT n'ait pas un score plus élevé, donc oui c'est tout à fait normal

Répondre à MaxGix

Ok merci pour ta reponse mai j'avais lut que "Il ne sera bien entendu accessibles qu'aux Radeon X1K et au GeForce 6x00 et 7x00" et je suis dedan^^

mai bon merci pour ta reponse qui me convient ;-)

Répondre à archimede333

ui, mais c'est surtout pour mettre à genoux les nouvelles séries, donc une carte milieu de gamme série 6 en prend plein la tête normal ^^ Puis je crois que la série 6 est englobé parce qu elle supporte les shader 3.0

Répondre à MaxGix

Oui c sur lol la pauvre elle luter durement pour avoir un score comme sa ^^

Répondre à archimede333

je vien juste de lire le system minimum requi de Futuremark, et je suis limite limite avec leur donnés

Minimum System Recommendations
Intel® or AMD® compatible processor 2.5GHz or higher
DirectX® 9 compatible graphics adapter with Pixel Shader 2.0 support or later, and graphics memory of 256 MB minimum*
1GB of system RAM or more - 1.5GB of free hard disk space
Windows® XP 32bit operating system with latest Service Packs and updates installed
DirectX® 9.0c December 2005 or later
Microsoft Excel® 2003 or XP for some 3DMark functionality
Microsoft Internet Explorer 6 for some 3DMark functionality
* To run the HDR/SM3.0 graphics tests, a DirectX 9 compatible graphics adapter with support for Pixel Shader 3.0, 16 bit floating point textures and 16 bit floating point blending is required.

Merci pour tes réponses

Répondre à archimede333
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 6600GT et 3D Mark 2006
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens