Tom's Guide > Forum > Hardware > [trés urgent] probleme avec les partitions

[trés urgent] probleme avec les partitions

Forum Hardware : [trés urgent] probleme avec les partitions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-( :-( j'ai un disque dur avec deux partition c:\4GO avec ntfs et d:\15 GO avec FAT. tous fonctionnais normalement avec windows 2000 (installé sur d:\) ,jusqu'à ce que je decide d'installer win 98 sur c:\, le disque d: apparait en 2GO et les ficiers qu'il contient n'apparaissent pas et il y'a des fichiers avec des noms bizares. et même lorsque j'ai formaté le c: et j'ai installer win 2000 sur c: j'ai le même probleme. pourtant avec fdisk ou lors de l'nstallation de win 2000 ils m'indiquent que la partition d: est de 15 GO et qu'elle contient 12GO d'espace utilisé(ce qui normal). aider moi d'urgence sachant que je suis étudiant et que je doit rendre mon Projet de fin d'études dans deux jours (tous les fichiers sont sur d:) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de le réactivé la partition sous w2K.

Vas dans gestionnaires des disques.

Séleectionne la partition.

et boutton droit.

Bonne chance

Répondre à doctordisco

met ton dd en slave sur un autre pc (xp ou 2k)
et recupere les donné necessaire
ensuite reformate tous nikel casse ttes tes partions
puis recréer tout bien
je repete une fois les données sauvegarder bien sur ;-)

je pense que ton probleme vient d'un confli ntfs et win98

Répondre à Anonyme

c'est un ordinateur portable

Répondre à djidji@IDN

bon ce ke tu fais tu installe tout betement Win XP et apré tu nous di ou tu en est

Répondre à Mohax