Mot :    Pseudo :           

salut à tous, voila mon sujet d'anglais j'ai besoin d'idées s'il vous plaît (pas en anglais!!!) je maitrise bien la langue mais je n'ai vraiment aucune idée:
In your opinion, can young people benefit from the experience of adults?
OUI: puisque leur experience traduit leur savoir
NON: parce que comprendre et vivre les erreurs qu'ils ont faites pourrait nous faire avancer...
jdois le faire en 300mots et j'ai vraiment pas plus d'idées...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai ce sujet à faire en anglais en 150 mots mais je n'ai pas d'idées non plus donc si tu as fini ton devoir est ce que tu pourrais me donner quelques petites idées ? merci :)

Répondre à lor_88

donne un exemple!même si tu inventes un adulte qui a tirer de son expérience un savoir particulier (je sais pas le quel) et que maintenant tu essayes d'apprendre de cet adulte car tu l'admires avec son savoir!je sais pas si tu as tout compris!mais d'après mon prof d'anglais les exmples c'est ce qui rend les expressions intéressantes et donc ce qui rapporte des points!en plus ça prend toujours des mots!

Répondre à scoubidouha

Lol ok merci je vais essayé de trouver un bon exemple

Répondre à lor_88
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ANGLAIS TS
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens