Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Petit sondage pour mecs - Calculer la taille
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous messieurs ^^
Message édité par TheMoustic le 23-03-2008 à 01:15:44 --------------- La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Et si on est hors proportion? --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Pardon, mais, heu, ça sert à quoi ?
Message édité par WBH le 22-03-2008 à 17:51:01 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les femmes devraient donner leurs avis , cela réduirait certainement la marge d'erreur ....... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Violoniste & Amoureux
Plus d'informations
|
Taille approximative de votre sexe: 17.31 ± 0.12 cm
Message cité 2 fois
Message édité par xxxFIREBIRDxxx le 22-03-2008 à 19:02:28 --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
gigic le boss
Plus d'informations
|
C'est n'importe quoi ça m'enleve 3cm , revoie ta formule mon gars . |
|
Plus d'informations
|
Pour moi ça ne donne qu'un cm en dessous!
--------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Tiens une formula mathématique plus simple:
|
|
Verre vide, je te plains. Verre plein, je te vide.
Plus d'informations
|
Euh mon penis ne mesure pas 23.5cm
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Ce n'est pas louche c'est juste bête!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Win the yes, need the no, to win, against the no!
Plus d'informations
|
ta formule m'enleve 1cm...
--------------- Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi! |
|
Plus d'informations
|
c'est exelent, ces pratiquement exact --------------- ma passion la Funk Rare |
|
Plus d'informations
|
C'est pour ça que je vous propose de la tester. La grosse faille de cette formule, c'est que "seules" les personnes qui ont leur "poids naturel" et "taille naturelle" peuvent répondre.
--------------- La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Plus d'informations
|
j'ai remarqué qu'avec cette formule,
|
|
Plus d'informations
|

![[:didi-1920:13] [:didi-1920:13]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/13/didi-1920.gif)