Problème avec RM Recorder
Forum Logiciels : Problème avec RM Recorder
J'ai RM Recoeder 10.2, logiciel permettant d'enregistrer sur le PC des videos que l'on visionne en streaming. Si toutefois quelqu'un connait le logiciel, j'aurai besoin de son aide.
En effet, j'insere l'URL dans le champ correspondant puis lance "record" pour commencer l'enregistrement. La connexio commence puis le telechargement commence et s'arrête au bout de 3s avec l'indication STOPPED. Merci de votre aide.
tu as certainement la version de demonstration
si oui c'est normal .
j'ai effectivement la version de demonstration mais il est indiqué que l'on peut tout de même enregistrer pendant 2 minutes avec celle ci.
Si c'est normal , pouvez vous alors m'indiquer un autre logiciel pour enregistrer une video en streaming ?
camstudio
Cela a resolu mon probleme, ce logiciel est super. Merci beaucoup !!
de rien toto
A+
Je me suis malheureusement exprimé un peu vite...
Le logiciel enregistre ce que je fais mais lorsque je met en lecture la video voulue en plein écran avec le lecteur windows media, l'écran est noir lors de la lecture de la video enregistrée. :-(
Auriez vous un autre logiciel ?
bein ecoute c'est bizard , chez moi ça marche bien
tu es bien en record to AVI et non pas en SWF ?
Et bien oui je suis en AVI et pourtant on ne vois pas la video ! L'écran est noir.
regarde dans options , video options ce qui est coché .
microsoft video 1 pour le formatde compression, 70 de qualité et l'ajustement est automatique.
c'est bizard
regarde dans lecteur windows média , dans outils , options , type de fichiers , si il y a bien fichier video windows ( avi ) , si oui c'est qu'il peux lire les .avi .
Absolument, il y a bien un type de fichier .avi dans la liste.
ouais ben ecoute là je vois pas
lol merci de ton aide j'essayerai de trouver la faille avec le temps.
tu peux essayer avec un autre lecteur comme winamp
j'ai essayé avec real one player mais sans succès. Je vois la souris qui déclenche l'enregistrement etc mais pas la video qui tourne sur le lecteur.
tiens je me rappel avoir telecharger ça k lite codec full pack ,tu peux essayer aussi ca ne mange pas de pain , il te manque peux etre un codec
telecharge le ici
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 26950.html
ou plustot ici
http://www.cnetfrance.fr/telecharg [...] 80s,00.htm
décidemment, la chance n'est pas avec nous. Voila le message de telecharger.com :
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
oui , j'ai mis un deuxieme lien
Désolé, je ne l'avait pas vu, merci. Je te tienh sau courrant du déroulement des opérations.
Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.