Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation acer aspire 5020

problème d'installation acer aspire 5020

Forum Hardware : problème d'installation acer aspire 5020

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
Je viens de faire ce matin même l'acquisition d'un jolie portable acer aspire 5020.
Premièe chose que j'ai faite en l'ayant , c'est de refaire mes partitions et ensuite j'installe windows xp pro sp2 dessus.
Il marche bien 30 minutes et ensuite j'ai un soucis avec le "touch pad" qui fait des siennes.
Je réinstalles avec leur "recovery cd" et même topo!
J'appelle chez Acer, le mec me gueule dessus en me disant que je n'avais pas a refaire mes partitions!!
Il en a déduit un problème entre FAT et NTFS (ce qui m'etonnes).
voici les problèmes : "touch pad" qui fait nimporte quoi et qui a chaque déplacement de souris me mets le bulle genre comme si c'était un clic droit, lecteur cd qui ne reconnait pas le cd et problème pour éteindre.
Je compte faire marcher la garantie mais ne sait pas du tout comment m'y prendre
merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation acer aspire 5020
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens