Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de faire un formatage , pouvez vous m'aidez svp ?,,,
Mot :    Pseudo :           
 

Donc voilà je veux formater le disque dur c : / , celui ou il y a l'exploitation xp , j'ai le disque de window xp , j'ai fais aussi une disquette de demarrage . Mais quand je vais dans le poste de travaille en cliquant sur formater , window affiche ce message : " window ne peut pas formater ce lecteur . Quitter les utilisateur , ou les programmes en cours " . Il m'est impossible de formater et quand je veux démarrer mon pc en mode ms dos avec la disquette de démarrage , je n'arrive pas meme si j'appuie sur les touches qui me disent !!!! Je suis bloquer pour formater le disque dur , il y a t'il une solution ???? c'est urgent svp .....merci de me comprendre .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu mets ton cd windows dans le lecteur, tu boot dessus et tu formates .

Répondre à patoche62

Trois topics pr le même sujet, ça commence à faire bcp ! :regles:

Répondre à Yama310

Merci d'avoir repondu mais comment booter depuis le cd ????

Répondre à Beckham311

Quand le computer boot soit attentif il te dit que tu peux appuyer sur F8 ou sur une autre touche (ça dépend des OS) donc là t'appuyes et tu rentres dans les options de démarrage pour mettre le lecteur de Cd en premier. :-)

Répondre à archibalsin

Oui je le sait bien mais quand j'appuie au moment ou il me le demande ca ne fait rien .

Répondre à Beckham311

essaie en tapotant sur la touche

Répondre à patoche62

En appuyant a plusieur reprise sa ne fait rien nnon plus mais sur quelle touche doit je appuyer mise a part la touche f8 et f 10 ?

Répondre à Beckham311

j'appuie a quel moment sur cette touche ?

Répondre à Beckham311

il me dise d'appuyer sur la touche f 8 pour allez dans les options avancées mais cela ne fait rien quand j'appuie !

Répondre à Beckham311

Débranche ton PC
Allume le
Appuye sur F8 plein de fois (pendant le démarrage, depuis le début)

Répondre à archibalsin

merci de votre aide j'ai reussi a rentrer ds le bios mais que dois je faire ensuite pour booter depuis le cd ?

Répondre à Beckham311

je le met ou le premier lecteur de cd dans le bios ?

Répondre à Beckham311
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de faire un formatage , pouvez vous m'aidez svp ?,,,
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens