Tom's Guide > Forum > Programmation > code source logiciel
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous les informaticiens
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permet d'afficher dans une fenêtre le code source d'une application en cours d'execution. Quel est ce logiciel ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans tes reves ?

tu veux pas le code source de windows non plus ?

ha non mauvais idée ca

Répondre à okinou

En tout cas un magazine connu parlait d'un telle logiciel (peut être est ce un logiciel fait maison ?).

Répondre à goyaux

okinou a raison, un logiciel comme sa, sa n'existe pas, tu te rend compte de se que tu pourait faire avec ?

Répondre à pyrra2000@IDN

Cracker n'importe quelle logiciel ou même cracker windows.

Répondre à goyaux

ca doit pas être charte compliant ca :tusors:

Répondre à ritzle

lol, bon c'est pas grave, au moins j'ai la certitude que c'est illégal tout ca.

Répondre à goyaux

tu peux juste desassembler pour avoir du code assembleur brut (qui est déjà différent d'un code assembleur source habituel).

Répondre à CRicky

ben ouia, mais sa aussi c'est illegale non ? pui normalement c'est proteger ! tu peut pas deassembler windose comme sa !!

Répondre à pyrra2000@IDN

et comment on fait ça ?

Répondre à goyaux

je croit avec des logiciel de deassemblage :plié: ! mais sa je sait que sur www.loadation.net tu en a quelqun

Répondre à pyrra2000@IDN

Citation :

pyrra2000 a écrit :
ben ouia, mais sa aussi c'est illegale non ? pui normalement c'est proteger ! tu peut pas deassembler windose comme sa !!

Bien sûr, c'est illégal dans toutes les licences qui ne fournissent pas le code source (écrit sous forme de retro-engineering interdit). Et si on a le code source, je vois pas l'intérêt de desassembler :-D

goyaux si tu sais pas programmer en assembleur, ne cherche même pas, tu vas perdre ton temps pour rien :-D

Répondre à CRicky

C'est si compliquer que ça ?

Répondre à goyaux

si criky le dit, c'est que oui :-(

Répondre à pyrra2000@IDN

pleur un bon coup et tu pissera moin ^^

Répondre à pyrra2000@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > code source logiciel
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens