Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec les images
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème ; j'ai une connexion Internet avec Free 10 mégas et ma connexion n'est pas mal (selon moi) mais certaines images ne se montrent pas sur Internet (on me montre une croix rouge avec un rectangle). Mais je sais ce que vous me direz après : coche la case d'activation des images qui est dans les options du navigateur Internet Explorer. Mais n'il y a t'il pas un autre moyen de régler ça ? Aidez-moi SVP !!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien si le gas du site a changer le lien de son image mais n'a pas pensée a l'actualisé, tu ne pourra jamais l'avoir.

Répondre à Tonnere

Non ce n'est pas ça au fait ce problème s'effectue sur tous les sites Internet. Quand je rentre la première fois les images ne se montrent pas mais quand j'actualise ils viennent c'est bizarre.

Répondre à ugur7752

Salut essaye voir du côté des options internet ds le panneau de config.

Répondre à Boobbafet

(Suite) vérifie bien ds l onglet avancé des options internet, ds la partie Multimédia, que la case afficher les images est bien coché sinon t' as peut être une protection trop élévée sur ta machine faudrait voir côté pare feu ou peut etre l'onglet Sécurité toujours ds options internet.

Répondre à Boobbafet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec les images
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens