Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux HDD avec chacun Windows XP dessus, conflit si les branches?

Deux HDD avec chacun Windows XP dessus, conflit si les branches?

Forum Hardware : Deux HDD avec chacun Windows XP dessus, conflit si les branches?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!!!

J'ai deux disques durs, avec chacun Windows XP SP2 dessus.

La question est de savoir si je peux tou les deux les brancher?
même en respectant le master/slave?

Qu'est ce que cela ferait si je le fais???

Alors en fait j'aimerai pouvoir virer Windows sur un des deux.
Si voius pouviez m'apporter quelques sugestions....

Merci beaucoup.

Et bonne fin de journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tout d'abord je pense que ton ordi va buger si tu met les deux disque dur mais pour formater un dique dur :
tu met un disque dur et tu desinstalle window tout simplement.Et apré tu met l'autre et t'aura sur un dique dur windows xp et sur un autre rien !!!

Voili voilou :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x

Répondre à pepette59123

je c pa si il va bugger mai peut etre kil va te demander de choisir sur quel systeme tu veux te lancer.

Répondre à susherone

Salut Pepette!

Je suis entierement d'accord avec tes propos, mais comment fais tu pour virer Windows sans utiliser le CD???

Car si tu vires Windows, tu es bien obligé d'utiliser le CD? Et si c'est le cas, cela veux dire que tu réinstalles Windows? Non?

Sais pas...........

Répondre à Maximize

bonjour,
Non tu mets tes 2 DD sur la meme nappe un en maitre et l'autre en esclave.

tu demarre sue le mmaitre et tu fais ce que tu veux sur l'esclave.

Ya pas de conflit
a +
6PO

Répondre à sispeo

Je vais tester et je te redit ça!!!

En tout cas si cela marche, merci énormement!!!

Répondre à Maximize

apres si tu veux utiliser les 2 systemes, il te faudra modifier le fichier boot.ini pr faire un dual boot

Répondre à castor09@IDN

Oui tu n'a pas tort mais essaye quand meme , en tout cas tu ne fumera pas ton hdd en faisant cela.

voila j'ai été ravi de faire ta connaissance

Répondre à pepette59123

Pour formater un disque dur et faire les partitions il y a comme logiciel partition magic ...

Sinon pour mettre en slave l'autre disque dur et e formater dans le post de travail c'est aussi une 2ème solution

Répondre à HaLoTaRiS

moi j'avai 2 systeme tu branche ton dd un en master et lotre en slave il va te demanders ur quel windows tu veut demarer tu choisi celui que tu veut enssuite sa boot ;-)

Répondre à _A_L_I_E_N_

Pour virer Windows sur un de tes DD pas besoin de cd... Tu formates, point final...
En ce qui concerne tes partitions, pas automatiquement besoin de Partition Magic....

Répondre à rikou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux HDD avec chacun Windows XP dessus, conflit si les branches?
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens