Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

messenger discovery - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

le nino a dit :
Salut, j'avais installé discovery, comme rien ne fonctionné j'ai utilisé la fonction "désinstallé", et là g rien compris ! le truc n'est plus en machine mais c toujours dans wlm et quand je lance wlm ya un message d'erreur qui me dit que wlm ne peut s'ouvrir car le fichier discovery n'existe plu ensuite wlm se lance mais ça bug de longue !!! AAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEZZZZZZZ moi !!!

Salut bon alors si jamais sa bug 'est que tu as télécharger un hacker et donc enlève le et remet le vrai et puis si qqun veut dotre conseil voila mon adresse mail je me demerde kan mm avec md bon a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

LovaRock a dit :
Salut bon alors si jamais sa bug 'est que tu as télécharger un hacker et donc enlève le et remet le vrai et puis si qqun veut dotre conseil voila mon adresse mail je me demerde kan mm avec md bon a+

hello ,

j'ai téléchargé ...je ne sais pas démarrer Discovery ... pas de barre d'outils , rien ki me dit si il existe vraiment ...
please help ... une marche à suivre pas à pas pour débutant et pas va voir là-bas ya un site en Coréen ki est super ...

thanks

damattila a dit :
ben c un logiciel qui te permet d'avoir quelque petite options genre savoir quand une personne change son pseuso, parlé a la place d'une personne sans changer ton pseudo, piquer les avatars de tes amies !

mais bon sa fait longtemp que je les pa utiliser donc je c plus comment il fonctionne dsl

-!imitate ton texte ( écrit a la place d'une personne )

-!error ton texte (message d'erreur de msn)

-!fakeinvite NOM D'UNE ACTIVITE (fait croire a ton contact que tu démarre une activité avec lui )

-!font ( copie la police du contact )

-!autoion et !autoioff (pour imitier ton contact sans écrire !imitate à chaque fois et la 2ème pour arreter )

-!boot ( exclure tout le monde d'un conversation à plusieurs ) Chez moi ne marche pas =/

-!autoresponse ton texte ( envoi un message automatique )

-!send "chemin" ( pour envoyer une fichier)

-!online pour changer ton statut en "en ligne"

-!away pour changer ton statut en "absent"

-!busy pour changer ton statut en "occupé"

-!brb pour changer ton statut en "de retour dans une minute"

-!phone pour changer ton statut en "au téléphone"

-!lunch pour changer ton statut en "parti manger"

-!idle pour changer ton staut en "inactif"

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde