Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : messenger discovery
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, quelqu'un peut me donner le lien ou un site ou je puisse télécharger msn discovery merci!!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et ben c simple : là |
|
Plus d'informations
|
merci damattila ! :-D |
|
Plus d'informations
|
qqun pourrais mexpliquer skon peu faire de plus avc msgdiscovery
|
|
Plus d'informations
|
je sui en train de l essayer...c tout en anglais je galere moi aussi je voudrai la mm reponse k en dessous lol |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je galère tro avc langlais
|
|
Plus d'informations
|
ben ca te di ki est offline enfin un mess d alerte , eu ca te ....arf lol
|
|
Plus d'informations
|
ben c un logiciel qui te permet d'avoir quelque petite options genre savoir quand une personne change son pseuso, parlé a la place d'une personne sans changer ton pseudo, piquer les avatars de tes amies !
|
|
Plus d'informations
|
si qq1 veut savoir comment ca marceh demandez moi , aussi ya un skyblog v raiment super la dessus , je donnerais le nom si je men souviens qui est trés bien genre tapez astuces msn ou chai pa quoi ds google |
|
Plus d'informations
|
t'est marrant toi popiette mdrrrr :-D si tu cherche a |
|
Plus d'informations
|
on peut ecrire a la place d'une personne en ecrivant !imitate avant la phrase et envoyer |
|
oussama
Plus d'informations
|
svp , eske qlq1 peut me dire comment on fait pour parler a la place de notre contact !?? |
|
sisi pote
Plus d'informations
|
il existe une traduction en francais de ce programme je mi connais un peu en discovery sinon pour parler avec le pseudo de ton contact tu ecrit !imitate avant ta phrase pour plus d effet faudra telecharger stuff plug 3 (qui est malheureusement pas encore sortit voila)qui permet de ne pas afficher ... est en train de composer un message pratique et aussi n oubliez pas de changer d epolice en fonction de votre correspondant |
|
Plus d'informations
|
|
|
oussama
Plus d'informations
|
|