voila j'ai formater mon pc il y a quelque jours, ensuite j'ai installer msn messsenger 7.5 et depuis hier meme lorsque je suis conecter sur ma session, la session de ma soeur reste conecter sur l'ancienne version de msn.
pourtant aucun icone ne montre la presence de la session de ma soeur, comment faire pour regler le probleme :-?
Il y a MSN messenger et Windows messenger, qui sont deux programmes différents... Je ne me souviens plus comment j'ai réussi à le désinstaller, mais il me semble que j'étais allé l'effacer directement dans program files et la base de registre.
Dans tous les cas, bon courage, c'est un tenace ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]