poubelle ma belle poubelle Dernière réponse : 26 Janvier 2006 16:38 dans Systèmes d'exploitation FurioN 26 Janvier 2006 15:31:49 bonjour donc j aimerai savoir si il est possible d enlevé la poubelle sur le bureau parceque j aimerai 1 bureau "clean".parceque j ai installé un pack crystal xp etj aimerai ne plus rien avoir sur mon bureau et il me reste donc plus que cette poubelle. merci A+++. Autres pages sur : poubelle belle poubelle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FurioN Lassé par la pub ? Créez un compte FurioN 26 Janvier 2006 16:38:22 apres des recherche j ai trouvé sue ce topic A++ tout le monde. | Alerter Répondre à FurioN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>poubelle ma belle poubelle> Contenus similaires : Tags : bureau ForumPoubelle supprime ForumPoubelle supprimé ForumRécupérer poubelle solutionsSuppression poubelle ForumRecuperer sa poubelle ForumRecuperer poubelle ForumRecuperer ma poubelle ForumPoubelle disparu, Voir plus
FurioN 26 Janvier 2006 15:31:49 bonjour donc j aimerai savoir si il est possible d enlevé la poubelle sur le bureau parceque j aimerai 1 bureau "clean".parceque j ai installé un pack crystal xp etj aimerai ne plus rien avoir sur mon bureau et il me reste donc plus que cette poubelle. merci A+++. Autres pages sur : poubelle belle poubelle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FurioN
FurioN 26 Janvier 2006 16:38:22 apres des recherche j ai trouvé sue ce topic A++ tout le monde. | Alerter Répondre à FurioN