Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3, revolution, 360, quel disgn vou preferé?

ps3, revolution, 360, quel disgn vou preferé?

Forum Consoles : ps3, revolution, 360, quel disgn vou preferé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

maintenant que l'on c a quoi elles resemble la quel trouver vous la plus belle ?
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Xbox 360!!!
La ps3 on dirait une Ps2 modifiée

Répondre à Moi123@IDN

Moi c'est la xbox 360 car on peut le personnalisé et meme a la base elle est plus belle ;-)

Répondre à demondemon

revolution !!!
mais regardez moi cette beauté !!!

http://img519.imageshack.us/img519/8552/nintendorevolution64ai.jpghttp://img519.imageshack.us/img519 [...] te19aa.jpg[/img]

magnifique ^^

(pour information sur la taille des consoles)
http://img519.imageshack.us/img519/525/consolestaille2ru.jpg

(bien sur, la taille risque de changer ...)

Répondre à kekeboy

C'est vrai que la Revolution c'est la plus belle mais la on parle que de la Xbox360 et de la PS3 mais c'est vrai que c'est la plus jolie la Revolution.
Viva la Revolouzion!!

[Edit]:Ah ouais dsl je n'avais pas vu que la Revolution etait dans la course... :jesors:

Répondre à Moi123@IDN

dans le titre du topic, le posteur demande si on préfere la XBox 360, la PS3 ou la... revolution Moi123 ^^

perso, j'aime beaucoup les design "épurés", revolution pour ma part.

Répondre à nicrib

la Révolution est vraiment trop belle .....
la PS3 est horrible : elle ressemble à un grille-pain et la Xbox 360 à une la tour monparnasse style new-wave :-)

Répondre à mangakiller

Citation :

kekeboy a écrit :
revolution !!!
mais regardez moi cette beauté !!!

lol la photo ou tu compare les trois y a rien de proportionnel ! faut arrété de boire

Répondre à mrptijul52

Frnachement, je prefere le design de la xbox 360 (je lai!) que la ps3 (en plus les manettes de la ps3 sont pourri! lol) meme si elle nest pas moche, pour la revolution c vrai qu'elle est quan meme pa mal mai par contre c mannettes sont bidons! enfin c mon opinion, apres tou depend des gouts des autres

Répondre à Rasta--Rocket

kekeboy :> commen tu fait pour mettre image je voulé le faire mais j'ai pas trouver .... stp
merci ;-)

Répondre à fason

Tu prend l'image que tu veux tu l'enregistre sur ton disque et tu vas ici:
ICI

Répondre à Moi123@IDN

je pense mm si le design é assé nul elle doit procuré 1 belle jouabilité aussi elle va te servir d'assomer ton ami !!!

Répondre à meta3isso

Il faut heberger votre photo sur un site comme www.imageshack.us.
Ensuite après avoir cliquer sur Host it vous avez toutes une série de lien sur la nouvelle page. Vous copiez le dernier (celui nommé Direct link to image) et une fois sur le forum, vous cliquez sur IMG ou SCREEN (si la photo est grande) et vous collez votre lien.

Répondre à mangakiller

Pour en revenir au début j'ai la 360, ses traits sont très beau mais elle est énorme et elle chauffe beaucoup je trouve ormis cela elle est incroyable. la PS3 aurait du etre plus originale pour une console dernière génération je la trouve triste, et je viens de découvrir la revolution (il aurait pu trouver un autre nom) j' avoue qu'elle est magnifique mais ça cache quelque chose

Répondre à gambas95

La xbox 360 chauffe beaucoup a ce quil parai mai moi je lai eu le 25 janvier et jai deja jouer 7 h sans pause hier avec san quelle surchauffe et aujourdui sa fai 8h de suite quelle marche (toujours san pause) et la xbox 360 et laimentation ne sont pa beaucoup chaude (Est-ce que ma xbox360 est malade?)

Répondre à Rasta--Rocket

ta de la chance, car moi l'air chaud qui sord derrière
est impressionnant

Répondre à gambas95

moi sa va la mienne tien le cou j'ai deja jouer une journé entier avec la pause du midi mé elle é rester allumé
elle chof un pe c normal mais elle continue son travail :-D

Répondre à fason

Bof jaime pa tro le style de la ps3, mais ce qui me derange le plus c la manette: il faudrai vraiment quil la modifie car elle est horrible!

Répondre à Rasta--Rocket

arreté les mec jla trouve moderne ( j'ai aucune preference pour une marque )
microsoft : j'aime
playstation by sony : j'aime
nintendo : j'aime
:-D lol
jsui sur que quand on les touchera on va avoir un légé changement mais ! elle son stylé jtrouve ;-)
pui la console ossi a un disgn stylé elle sont toute stylé
jtrouve que microsoft on pas assé joue sur la matier de la console comparer a sony et revolution sa brii plus
bref elle sont magnifik :love:

Répondre à fason

La Nintendo Revolution est magnifique =)

Répondre à Sanwa

la revolution est un nom de code il n'est pas du tt définitif por repondre a je ne sais plus qui :lol:

Répondre à SlinkS

moi je dit que si elle s'apellera comme sa ! " revolution"
:panolol:

Répondre à fason

avez vous vu la prochaine ds lite ( nintendo )
;) pas encore de photo réel mais des image sur ordi
[screen]http://www.vtr-hardware.com/media/images/news/1/8040.jpg[/screen]

Répondre à fason

Moi je trouve la revolution tres design mais bon je vais quand meme acheter la ps3 à sa sortie car il n'y pas photo au niveau de la qualité offerte par celle ci!!

Répondre à Vegaflo

bas c'est bien ta le temps d'avoir des ptit enfant :-D

2007 !
bon chez pas quand la revolution sortira mais sauté tous sur la xbox 360 ! ( conseil ) ( apres sa depend vos budget* ) ;-)

*ps3* pour le momen j'ai vu que des video, j'ai envi di croire moi aussi, que les image qu'on vois de Killzone 2, motors storm etc.. mais pour le moment pas de demo rien ...
sa sera surmen mieu que la 360 sinon le temp qui passe ne ser a rien
y a plus cas atendre ..

Répondre à fason

salut I'm new!!! hihihi

Personellement je trouve que les 3 suivent leurs descendantes. Mais le style de la revolution conformément au petit anscien cube cera aussi fun mais aussi nul au niveau des perfomance que l'ancienne.
Mais il parais quelle est super petite!!!
cool non?

Répondre à hardkiller

Citation :

Mais le style de la revolution conformément au petit anscien cube cera aussi fun mais aussi nul au niveau des perfomance que l'ancienne.

aussi nul au nivo des performances ??
tu te fou de notre gueule : la Game Cube est en puissance placé juste derriere le Xbox et largement devant le Play2 ...

quant à la revolution on ne sait pas encore ses performances ... Wait & See

Répondre à kekeboy

La revolution sera la moins puissante, c pour cette raison qu'elle coutera moins chere que les 2 autre console!

Répondre à Rasta--Rocket

hum...
pourkoi tu tenerve mn gas jai fais une insulte au jeu nintendo au peti link de ton avatar ???non je disais juste que la revolution et la gamecub misai plus sur laspect partique et ludique de ses jeu (presque tous en dessin animer mais javoue certain sont des chefs d'oeuvre!!!). Aussi la console est trés pratique par sa petite taille ...
a propo de la puissance voici ce que j'ai trouver c'est pas un site hyper bien pour donner les performance mais sa donne de bonnes choses. Aller je les donnes tu meilleurs au moins bons lol^^!!!
Voici les caractéristiques pour la ps2:http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Playstation-2/Consoles/Sony/370145-Pack-Playstation-2-Noir-King-Kong.htm
Pour la gamecube:http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Game-Cube/Consoles/Nintendo-GameCube/367322-Game-Cube-Mario-Kart-Double-Dash-Pack-Violet.htm
Et pour la xbox:http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Xbox/Consoles/Microsoft/367294-Xbox-Noir.htm
Voila moi je ne sais pas la difference entre les frequences mais je sais un peu du reste...si quelqun peu mespliquer!!!
tavais raison mec désoler !!!

Répondre à hardkiller
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3, revolution, 360, quel disgn vou preferé?
Aller à :

Il y a 1276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens