Problème d'encodage
Forum Appareils multimedia : Problème d'encodage
Bonjour,
j'ai rippé un de mes DVD avec Neodivx. J'ai vérifié le RIP, tout allait bien. Je l'ai alors encodé mais, une fois l'encodage terminé, il n'y avait pas le son. J'ai réessayé d'encoder mon DVD plusieurs fois mais rien à faire. J'ai beau changer le son, re-ripper, rien ne marche, le son ne veut pas venir. D'où viens ce problème ? L'avez-vous déjà rencontré ? Comment le résoudre ?
Merci de me répondre....
Bizoo
Nina-MNB
As tu installer le filtre AC3 ?
c surement un probleme de codecs ... ;-)
SkyRaf
je ne m'y connais pas trop ... C'est quoi le filtre AC3 ? Je ne crois pas que ce soit un problème de codec (format du son ?), mais comment savoir ?
moi je te conseil de ne pas encodé avc Neodivx mais avc Divx video duplicator ki est très complet pour les balèze et très simple (d'un simple clic) pour les novices! ;-)
je confirme pour DIVx video duplicator...
surtout que maintenant, ya la v 2...
| Citation :
|
| Citation : "on a la vie qu'on négocie" |
ok, merci, mais où est-ce que je peux trouver Divx video duplicator ? vous pouvez me donner un site où le télécharger ? merci beaucoup.
hello
je sais que ça parait con comme question
mais sur neodivx
as tu coché la case (extraire le son en même temps)?
c'est au moment où tu fais le fichier D2v
j'espère que c'est la version 9.3 !!
(gratuit bien sûr)
Salut Nina,
Il y a une chose que les gars t on pas dis est que DivX Vidéo Duplicator 1 et 2 c'est superbe mais le hic c'est qu'il est payant il faut l'acheter surtout que sur le net il n'y aucune version en téléchargement que se soit complète ou démo.
Regarde sur le site des développeurs BVRP:
Site de DivX Video Duplicator
Par contre je te conseil Ripp-it AM qui est comme DivX Video Duplicator est un logiciel tout en un mais qui lui est gratuit.
Va voir la : Site Officiel de Ripp-it
et si tu veux des tutos et autres : LaVideo-DivX