amd athlon 64 3700
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je voudrais savoir comment overcloker mon processeur et si quelqu’un la déjà fais combien a t’il gagner en mgz , merci
Autres pages sur : amd athlon 3700
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
sebs62 a écrit :
bonjour je voudrais savoir comment overcloker mon processeur et si quelqu’un la déjà fais combien a t’il gagner en mgz , merci
Pour moi j'ai le méme proc que toi , et j'ai réussi à le monter à 2.86Ghz (soit les performances d'un FX-57) Le tout est trés stable mon FSB est à 11x260- RAM dé-Synchroniser à 166Mhz Timings 3/8/3/3-HT à 4x , Le Vcore je ne l'ai pas toucheé , car c'est le genre de truc qu'il vaut mieux éviter, de plus le 3700+ monte trés bien sans toucher au Vcore.
Voir mon profil si tu veut voir ma config.
Si tu veut réussir un bon O/C sans avoir de souci , va faire un tour ici.
Moi aussi j'ai le 3700+ jpeu monter a 2.8 et quelques en desyncro a 166 la ram av le ht a 4x mais ca tient pas lomgtemps (reboot av ecran bleu).j'ai refait le test hier.Ca vient forcemment de l 'alim car il demarre normal.Quand j'auré la new jpense que jpourré easy mettre 2.8 en baissant le vcore car actuellment pour kil puisse faire le 2.8 jdoit mettre le vcore a 1.750
Oué a 2.8 je desyncro la ram a 166 mais je laisse les meme timing que quand la ram es syncro a 238.
Quels timing je pourré mettre car quand ca redemarre a 2.8 ca fé ecran bleu donc possibilité que ce soit la ram mais c bizare elles tiennent le 238 et desyncro elle revient a 200(pc3200) elle ne tiendré pas?
Quels timing je pourré mettre car quand ca redemarre a 2.8 ca fé ecran bleu donc possibilité que ce soit la ram mais c bizare elles tiennent le 238 et desyncro elle revient a 200(pc3200) elle ne tiendré pas?
salut, moi avec mon 3700+ je suis monté jusqu'a2750 mhz pour le moment. je n'ai pas touché a ma memoire je suis passé du pc3200 a pc4000.
250 X4 =1000 .
Le htt tombe pile a 1000. je c pas si je descend encore le coeff a X3 , si je v perdre en performance .Surtout que mes barettes memoires vont pas supporter au dessus 500mhz.
je v devoir tester tout ca pour voir si les performances changent.
@+
250 X4 =1000 .
Le htt tombe pile a 1000. je c pas si je descend encore le coeff a X3 , si je v perdre en performance .Surtout que mes barettes memoires vont pas supporter au dessus 500mhz.
je v devoir tester tout ca pour voir si les performances changent.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :