comment publier un site web !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salut, je me demandais si il était possible de publier un site web DEJA CREER ! SVP ne dites pas comment on en créer mais comment le publier :
ex: un logiciel ou un site d'hébergement .....
merci pour vos réponses !
:-)
ex: un logiciel ou un site d'hébergement .....
merci pour vos réponses !
:-)
Autres pages sur : publier site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il existe plusieurs sites d'hébergement. Je crois que c'est la chose la plus simple a faire pour publier un site. Bon, moi je connais géocities mais il y en a plein d'autre. Comme Nuke. Je ne sais pas comment il fonctionne mais je connais quelqun qui a fait un site a partir de Nuke et il a une adresse qui donne quelque chose comme ceci: www.---.ca/nuke/
C'est quand même mieu que www.----.géocities.ca
cest un peu plus long. En tout cas, pour en savoir plus cherche sur google...
C'est quand même mieu que www.----.géocities.ca
cest un peu plus long. En tout cas, pour en savoir plus cherche sur google...
Oui l'hebergeur que tu vas utiliser
il faut que tu te renseigne chez ton hebergeur pour connaitre l'adresse ip ou url du serveur ftp ... sinon tu ne pourras pas te connecter
Tuto Sur Filezilla
Clic sur l'image ça l'agrandira, il y a les indications après dessus.
il faut que tu te renseigne chez ton hebergeur pour connaitre l'adresse ip ou url du serveur ftp ... sinon tu ne pourras pas te connecter
Tuto Sur Filezilla
Clic sur l'image ça l'agrandira, il y a les indications après dessus.
Ohhh la .... :-o
Xdir c'est un site de redirection donc il ne s'agit pas de ton heberveur ...
Le port ca doit etre 21
c'est pas un problème pour savoir ca
Mais les données qui te sont demander c'est ceux de ton hébergeur par exemple free ... si ton site sera dessus ...
pas le mot de passe de ta session windows ^^
Xdir c'est un site de redirection donc il ne s'agit pas de ton heberveur ...
Le port ca doit etre 21
c'est pas un problème pour savoir caMais les données qui te sont demander c'est ceux de ton hébergeur par exemple free ... si ton site sera dessus ...
pas le mot de passe de ta session windows ^^
ahhh ok
Bon Xdir est un service pour poser des redirections sur son site web donc cacher l'url de ton hebergeur pour le rendre mieux ... enfin moi je trouve pas autant avoir un nom de domaine enfin oublions sinon je rentre trop dans les details
Et Free c'est ton hébergeur c'est lui le plus important donc tu oublie xdir pour l'instant.
Voila donc si tu as un compte free tu vas utiliser tes identifiant que tu dois avoir (c'est les meme que avec tes mails)
donc l'adresse de ton site sera du genre :
http://monlogin.free.fr tu remplaceras "monlogin" par ton identifiant
ton mot de passe alors ton mot de passe free pour le compte "monlogin"
et l'adresse du ftp c'est ftpperso.free.fr
Bon je crois que l'on a tout ...
Ahhh non le port tout bete il s'agit du port 21 ... celui par defaut
Maintenant que tu dois savoir tout cas tu vas pour te connecter a l'aide de filezilla sur ton hébergeur Free
D'autre question ?
Bon Xdir est un service pour poser des redirections sur son site web donc cacher l'url de ton hebergeur pour le rendre mieux ... enfin moi je trouve pas autant avoir un nom de domaine enfin oublions sinon je rentre trop dans les details
Et Free c'est ton hébergeur c'est lui le plus important donc tu oublie xdir pour l'instant.
Voila donc si tu as un compte free tu vas utiliser tes identifiant que tu dois avoir (c'est les meme que avec tes mails)
donc l'adresse de ton site sera du genre :
http://monlogin.free.fr tu remplaceras "monlogin" par ton identifiant
ton mot de passe alors ton mot de passe free pour le compte "monlogin"
et l'adresse du ftp c'est ftpperso.free.fr
Bon je crois que l'on a tout ...
Ahhh non le port tout bete il s'agit du port 21 ... celui par defaut
Maintenant que tu dois savoir tout cas tu vas pour te connecter a l'aide de filezilla sur ton hébergeur Free
D'autre question ?
jsute tu voi dans fillezila pour ladresse c bon jé ecrit http://monlogin.free.fr
ensuite ya ecrit utilisateur ( je mis mo mon login de free??)
mot de passe ( c bon)
port (21)
jé pa tro compris avec ladresse ftp ou il fo que je la mette
ensuite ya ecrit utilisateur ( je mis mo mon login de free??)
mot de passe ( c bon)
port (21)
jé pa tro compris avec ladresse ftp ou il fo que je la mette
salut, jé transferer la page d'acceuil mais quan je vé sur le site elle ne saffiche pa directement, il faut que je clique sur une sorte de feuille pour que la page saffiche et en plusse, la page ne saffiche pa completement pour vous aider mon site est www.sousouz1.fr.tc :-?
je pense que tu a raison je vais supprmier mon compte xdir pour faire le site normalement en plusse jé le droi a 10go donc c cool !! merci pour té reponse sa ma servis :-P et juste une derniére question car la page principal naffiche pas les images sa me met des croix rouge peut tu me donner une reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesPublier site web sur google
- solutionsPublier un site web gratuit
- ForumPublier mon site web gratuitement
- ForumCreer et publier site web
- articlesPublier un site web sur google
- ForumPublier mon site web sur un cd
- ForumPublier site web gratuit
- ForumPublier site web free
- articlesPublier mon site web sur google