Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qui a cramé
Mot :    Pseudo :           

voila je connai quelqu'un quii a branché un ecran d'ordi normal sur son ordi portable sur la sorti ki fallai si je di pas de connerie é son pc portable a cramé pk?? meci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas a cause de ca en tout cas,

peut etre le portable n'a pas supporte la facon dont il ecrivait, (genre sms si tu vois ce que je veux dire :-P )

Répondre à eganrac

merci pour la reponce esque je pourai avoir un reponce correct merci

Répondre à ribwund

:-o :-o :-o :-o :-o sorry...RIP mais c zarbe non????

Répondre à joefrite@IDN

c t surement un défaut du portable a mon avis (style fiche mal connecté ou autre c sur!!) go to SAV please!!!

Répondre à joefrite@IDN

ba oui car normalement y'avais le SAV mé a parament sa marche pas car c soidisant a cause movaise manip

bon je v me couché mété plein de reponce je regarderai demain matin bye

Répondre à ribwund

Je sai je sui pas catholique mais ton sujet ma fait mourrir de rire. moi cétait le portable qu'avait cramé! enfin c'est sans une erreur de branchement. si ca crame c'est qu'il a trop de jus.

Répondre à Galadan@IDN

merci pour les reponce lol vous pourié pas me dire un peu plus pourkoi sa aurai pu cramé a oui c un ecran de "recupe" mé ki marché normalement

Répondre à ribwund

Tu es aller voir Mme Irma?

Répondre à freeman3001

??????????????????????????????

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qui a cramé
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens