Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur windows media prend beaucoup de resource

lecteur windows media prend beaucoup de resource

Forum Appareils multimedia : lecteur windows media prend beaucoup de resource

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je trouve que le lecteur windows media pompe sur les ressource systeme ses vrais? on peut i remedier?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Je ne sais pas si j'ai bien comprit le sens de ta phrase mais si tu veux savoir se qu'il demande en mémoir a l'ordinateur tu fais Ctrl+Alt+Suppr et tu vasdans l'onglet processus. La tu cherche ton programme et tu regarde. Si tu trouve qu'il consomme trop, tu fait clique droit sur le logiciel souhaiter sur la liste et tu vas dans définir la priorité, et tu choisi comment tu veux qu'il utilise la memoir de ton ordinateur. Tu pourra revenir sur tes choix par la suite. Je ne sais plus en tout cas si sa reste apres un redemarage de la machine donc vérifi.

Voila j'espere que j'ai répondu a ton msg.

@+

Répondre à Tonnere
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur windows media prend beaucoup de resource
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens