Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft offre maintenant à tous les utilisateurs de Windows Live Hotmail, la possibilité d’accéder à leur compte à partir d’un client mail. Lire la suite
Au début, Microsoft proposait à ses clients Hotmail, suite au rachat du service de mail par l’entreprise américaine à un entrepreneur indien. Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, Hotmail est « remplacé », ou plutôt renommé, p Lire la suite
C’est avec plaisir que nous avons répondu présent à l’invitation de Microsoft, qui hier, lors d’une conférence de presse privée dans les locaux de MSN, nous a présenté son dernier projet : Windows Live!. Infos-du-net était donc sur place pour les dernière Lire la suite
Microsoft vient d’enlever le statut de bêta à son nouveau moteur de recherche (bien que l’adresse indique encore beta.search.live.com). Ce moteur cherche sur la toile du texte, des images mais aussi des actualités et des flux RSS (les flux RSS Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
BONJOUR A TOUS,
MALGRE TOUTES les procédures proposées par msn, je n'arrive pas a changer mon mot de passe. C'est une adresse hotmail, et j'ai la version msn 7.0.816.0 ... J'ai suivi toutes LES procédures:
outils, options, services utilisateurs....
Espace utilisateurs: redefinition du mot de passe par l'envoi d'un courrier electronique ça ne fonctionne pas! PUIS redefinition du mot de passe par la reponse a la kestion secrète... rien n'y fait!!!
Ensuite toujours dans espace utilisateurs: modification du mot de passe. Et quand je tape mon ancien mot de passe et que je rentre le nouveau avec la confirmation, la page réapparait.... et me redemande mon ancien mot de passe, mon nouveau et sa confirmation. Je recommence et rebelotte!! JE recommence et sa n'en finit pas.
... si vous pouviez m'aider ...
Je vous remercie
Pourquoi n'y at-il pas de répooooonse? Serait-ce un problème irrésoluble? Si vous le pensez j'éspère que vous me le ferez savoir.
Parcequ'en en fait quelqu'un s'amuse à rentrer dans ma cession. Si le problème est irrésoluble, ce serait bien que je le sache, je saurais alors que ma cession est condamnée.
Puisque même si que je clos definitivement mon compte.... le haker aura toujours le mot de passe pour le relancer dans les 30 jours.
Merci
c'est impossible de ch
Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.