Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Je dois incliner/tourner mon volant pour aller tout droit

Je dois incliner/tourner mon volant pour aller tout droit

Forum Auto / Moto : Je dois incliner/tourner mon volant pour aller tout droit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème, suite à un choc modéré contre un trottoir, je dois maintenant tourner légèrement mon volant pour aller tout droit, ce n'est pas tellement gênant, mais ça me dérange, que faire ??

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ré-équilibrage ?

Répondre à BennyHeal

Moi je pense qu'un parallélisme règlerait le problème, mais je veux être sur que ça ne puisse pas venir d'autre part...

Ré-équilibrage c'est lorsque le volant vibre...

Merci quand même.

Répondre à Malcomx32

Oui mais si l'arbre a pris un coups (voir le vilebrequin) pas cool :/

Répondre à BennyHeal

on nage en plein délire ici....
c'est encore pire que n'importe quoi :pfff:

passe ton véhicule en géometrie ou vas au garage.
cela peut aller du simple paralellisme jusqu'a remplacement de bielette de direction, cremaillere, triangle ,berceau, amortisseurs...
commence par la geometrie avec controle de tout les angles (le prix est le meme, il suffit de demander avant) et poste un scan du compte rendu complet.
je te dirai si il y a un soucis ailleur ;)
bon courage ;)

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

pas de quoi ;)

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Donc, je l'ai fais réparer cette voiture, j'avais la rotule du coté ou j'ai tapé le trottoir qui était très abimée, il m'ont changé les deux par bon sens, ainsi qu'un parallélisme, tout est comme avant !

Merci dadaetdom, que la force soit avec toi...

Répondre à Malcomx32

merci ;)

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Je dois incliner/tourner mon volant pour aller tout droit
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens