Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG vient de remporter le prix récompensant le meilleur design de produit décerné par l’International Forum Design. Il est vrai que ce LG KE850 est un téléphone des plus séduisant. Peu d’informations On sait par contre très peu de choses à son sujet, si ce Lire la suite
LG annonce 3 nouveaux baladeurs MP3 en Corée : FM33, T50 et FM37. Le FM33 est un modèle d’entrée de gamme doté d’un écran de 1,77 pouces. Il est disponible avec une capacité de 1, 2 ou 4 Go et le prix varie entre 149 000 won (environ 120 €) et 239 Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, Je vien de faire l'aquisition du LG KE850 prada.
J'aimerai transferer tout mon repertoire se trouvant sur outlook sur le LG Prada mais j'ai un souci de connection entre le prada et mon pc.
Pour transferer mon repertoire se trouvant dans outlook , j'utilise le logiciel LG Mobile Sync , vendu avec le téléphone. Mais le logiciel ne reconnait pas mon téléphone.
Il y a ecrit en bas a gauche du logiciel : " Connexion au portable impossible. Verifier connexion"
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Salut ,
j'ai eu le meme soucis et en me penchant sur le sujet j'ai trouvé la solution.
Dans les parametres de connexion du telephone, d'origine le port usb est configuré sur "mass storage". il suffit, avant de connecter le telephone au pc, de choisir "service de données" et de valider.
Ensuite la connection au pc se fait par le cable usb mais ca vous le savez deja, le pc installe le pilote de lui meme.
Maintenant le prada est connecté au logiciel et on peut sauvegarder son répertoire ou saisir son repertoire telephone depuis le pc et le transmettre en synchro sur le Prada.
J'espere vous avoir dépanné.
Bien a vous, David.
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais après laa dmarche que tu as indiquée, LG mobile snc ne reconnaît tojours pas mon téléphone.
J'ai pourtant réinstallé les drivers, le téléphone est bien reconnu et configuré en mode 'transfert de données'.
Une idée ?
Merci d'avance !
Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.