Bonjour,
Est-ce possible de creer une animation GIF (avec GIMP ou autre programme qui marche sous linux) qui ne se repete pas a chaque fois ?
Merci d'avance.
En fait, j'ai linux, et unfreez n'existe que pour windows donc je peux pas l'installer chez moi. Mais merci tout de meme. Quelqu'un as t'il une autre solution ?
Oui, lors de l'enregistrement de the gimp, il te lance plusieurs fenêtre pour les options d'enregistrement en gif, et sur elle où tu as marqué "options du gif" ou quelque chose dans le genre, tu peux régler la vitesse du gif etc.... tu dois décocher "boucle infinie" ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.