Conseils sur changement carte graphique...-ATI X800 GT All In Wonder 128 Mo GDDR - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils sur changement carte graphique...-ATI X800 GT All In Wonder 128 Mo GDDR

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
Voilà mon dilem: je voudrais changer de carte graphique alors j'ai bien cherché (aussi pour évité de vous embeter) et je suis tombé sur une multitude de carte interessante, pas cher, enfin ce qu'il me faut... Le truc est que j'envisageais aussi de changer ma carte tuner (bonne vielle wintv usb). Et là ce matin je suis tombé sur une ATI X800 GT All In Wonder 128 Mo GDDR3 à 199€, alors j'ai besoin de vos conseils pour plusieurs chose (j'ai vu qu'il y avait plein de connaisseurs :-D et je suis déjà assez perdu avec toutes les appellations xt, gt et tout :( )
Les caractéristiques ont l'air pas mal du tout, mais pour les fonctions tv je n'arrive pas à trouver plus de détails alors je vous demande: est ce qu'elle est bien? Et puis au niveau des connectiques je suis perdu aussi vu qu'il y a deux especes de prises rca (dont l'une pour la radio j'imagine) une autre prise que je sais pas ce que c'est, et le port dvi mais ca il suffit d'un adaptateur. Alors la question est: pour brancher l'antenne comment qu'on fait ??
Et enfin, pour brancher ce type de carte est ce qu'il y a une prise pour l'alimentation du ventilo ou le courrant passe directement par la carte (genre je n'aurais qu'à la mettre dans le slot pci-e et c'est tout).
Voilà, en gros selon vous est ce que cette carte vaut le coup pour ce prix (prix/perf), comme ca je n'aurais pas à me prendre la tete pour choisir une carte tv ensuite :-D .
Merci d'avance !!

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Conseils sur changement carte graphique...-ATI X800 GT All In Wonder 128 Mo GDDR

Liens