Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir fait parler d'elles pour leur puissance, les Radeon X800 reviennent en version All-In-Wonder, c'est à dire dotées d'un tuner TV TNT et de fonctions d'encodage / décodage avancées. La puiss Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous !
Voilà mon dilem: je voudrais changer de carte graphique alors j'ai bien cherché (aussi pour évité de vous embeter) et je suis tombé sur une multitude de carte interessante, pas cher, enfin ce qu'il me faut... Le truc est que j'envisageais aussi de changer ma carte tuner (bonne vielle wintv usb). Et là ce matin je suis tombé sur une ATI X800 GT All In Wonder 128 Mo GDDR3 à 199€, alors j'ai besoin de vos conseils pour plusieurs chose (j'ai vu qu'il y avait plein de connaisseurs :-D et je suis déjà assez perdu avec toutes les appellations xt, gt et tout
)
Les caractéristiques ont l'air pas mal du tout, mais pour les fonctions tv je n'arrive pas à trouver plus de détails alors je vous demande: est ce qu'elle est bien? Et puis au niveau des connectiques je suis perdu aussi vu qu'il y a deux especes de prises rca (dont l'une pour la radio j'imagine) une autre prise que je sais pas ce que c'est, et le port dvi mais ca il suffit d'un adaptateur. Alors la question est: pour brancher l'antenne comment qu'on fait ??
Et enfin, pour brancher ce type de carte est ce qu'il y a une prise pour l'alimentation du ventilo ou le courrant passe directement par la carte (genre je n'aurais qu'à la mettre dans le slot pci-e et c'est tout).
Voilà, en gros selon vous est ce que cette carte vaut le coup pour ce prix (prix/perf), comme ca je n'aurais pas à me prendre la tete pour choisir une carte tv ensuite :-D .
Merci d'avance !!
Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.